P
princesse62
Guest
non sa va aller mdr ah si je mangerai bien l oreille de ton petit chien miam miamBen mange va voir ton frigo lol!
delicieux petit toutou mdrFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sa va aller mdr ah si je mangerai bien l oreille de ton petit chien miam miamBen mange va voir ton frigo lol!
delicieux petit toutou mdrah pfff la belle famille moi non plus sa passe pas avec la mienne la je suis chez ma mere et je respirenon mais ca va les filles !! vous inquietez pas ! toute maniere c'etait pas un souci entre nous c'est avec sa famille que ca collait pas du tout... avec lui j'ai gardé de bon contact.
non mais ca va les filles !! vous inquietez pas ! toute maniere c'etait pas un souci entre nous c'est avec sa famille que ca collait pas du tout... avec lui j'ai gardé de bon contact.
ah bon elle n est pas comestible je suis decu mdrsabrina80 a bon ça va alorssi tu vas bien ça va on est contente
!! princesse62 mais bien sur loool elle n'est pas a manger
lool aloha et moi j'ai pas le droit a un ti plat :'(
sabrina80 a bon ça va alorssi tu vas bien ça va on est contente
!! princesse62 mais bien sur loool elle n'est pas a manger
lool aloha et moi j'ai pas le droit a un ti plat :'(
mdr un estomac sur pattesTout ce que t veux je suis un estomac sur pattes j'aime tout lol !!si princesse62 Elle est comestible que par sa mamannn hi hi hi loool.
Moi avec ma belle famille c parfait![]()
Eh ben il est gentil ton homme aloha, et heuresement que tu aimes le menage tu veux pas venir chez moi par hasard hi hi hi
samanue je vais bien, le moral remonte. aloha regarde dans le post CAP 2013 peut être qu'il y en a une qui habite dans ta région et qui accepterait d'être ton modèle. lolitea08 je t'ai renvoyé mon dossier d'histoire en MP. Un coucou à toutes les copinettes, j'ai eu 11 à mon CAP blanc d'oral de vente, et 8 en pratique !!
ah pfff la belle famille moi non plus sa passe pas avec la mienne la je suis chez ma mere et je respire![]()
oh ben dis donc moi c une corvée le menage pfffiouuuu!!oui c pour cela que je le lache pas meme si tout les jours c pas facile mais ca c pour tout le monde!!oui j'aime surtout nétoyer les sanitaires,cuisine, vitres et carrelage !!
oui c est ce que je fait ils minteresse pas fason y a que mon homme apres eux men contrefoucourage fait comme moi garde le sourire et reste dans ton coin!!
aloha a dit:mais si cocotte un bon carry poulet
ah la belle famille si je mecouterai je lesMoi c'était l'enfer avec eux !! Pas possible à gérer en plus trop présent ds notre vie enfin bref jvais pas raconter ma vie sur le forum mais vous inquiéter pas les filles ça va!!!
Ton carry poulet me donne trop envie la.... J'ai faim ça y est !!! Rroooo je vous signale que je devais aller dormir y'a une heure déjà.... Lol vous me dévergonder les filles mdrrr
mdrroh c'est trop mignonLOL ben oui on veut te garder aupres de nous , on as pas reussi a devergonder soraia parcontre lol