referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles comment allez vous franem ça va bien ?
aloha essaye de mettre une annonce dans les boulangeries ou de prendre des premières années en cap d'esthétique majeur ! courage ma belle tu va y arriver
samanue je vais bien, le moral remonte. aloha regarde dans le post CAP 2013 peut être qu'il y en a une qui habite dans ta région et qui accepterait d'être ton modèle. lolitea08 je t'ai renvoyé mon dossier d'histoire en MP. Un coucou à toutes les copinettes, j'ai eu 11 à mon CAP blanc d'oral de vente, et 8 en pratique !!
annelaure pour te remercier d'être mon modèle au CAP, je pense te donner un peu de sous ;)

aloha a dit:
mais si cocotte un bon carry poulet

Moi c'était l'enfer avec eux !! Pas possible à gérer en plus trop présent ds notre vie enfin bref jvais pas raconter ma vie sur le forum mais vous inquiéter pas les filles ça va!!!
Ton carry poulet me donne trop envie la.... J'ai faim ça y est !!! Rroooo je vous signale que je devais aller dormir y'a une heure déjà.... Lol vous me dévergonder les filles mdrrr

Moi c'était l'enfer avec eux !! Pas possible à gérer en plus trop présent ds notre vie enfin bref jvais pas raconter ma vie sur le forum mais vous inquiéter pas les filles ça va!!!
Ton carry poulet me donne trop envie la.... J'ai faim ça y est !!! Rroooo je vous signale que je devais aller dormir y'a une heure déjà.... Lol vous me dévergonder les filles mdrrr
ah la belle famille si je mecouterai je les :chasseur:mdrr

Sabiss si je le fai pas je suis pas bien avant ct maladive mais depuis que mon homme est là je fait moins et je me calme la javais envie de nétoyer la chambre des filles mais elle dorment je me suis retenue sinon je laurais fait mm si elle dorment sniff

Retour