Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:des fraiiiiiiiiiisessss mmmmmhhhhhh
Mdrrr ça y est j'ai le gâteau au choco dans les mains .. Tiens Sabiss une part pour toi une part pour princesse62 et une pour toi aussi aloha et jte signale que toi aussi aloha tu m'a engrainer dans ce mauvais délire avec ton poulet et madame je suis la reine du fondant au chocoooo mdrrr !!!
Oui je craque et j'assume ....,enfin presque hi hi hi
je c est pas faire les dessert l autre jour j ai essayer de faire un gateau au chocolat et c etait des miettes je c est pas comment j ai fait mais bonok mais, je vais pas tattendre car mes révision mattendent et morphée!!mais mes petits plats sera pl tkt je vais essayer de faire une foret noir mais la génoise me fait peur a faire un cuisto ne fait pas forcement un bon patissier

Avec de la chantilly ???? Miam Miam
oh ouiiii excellente idée tient ! mais je déconnais biensur!!!c vrai pardon pour me faire pardonner tital je t'enverrais des recettes des iles par pdf et une photo de mes fondants lol
mdrr t es bien gourmande tiensDEs fotos de fondant lol jsuis capable de les faire agrandir et de les accrocher au dessus de mon lit mdr
oh ouiiii excellente idée tient ! mais je déconnais biensur!!!
mdr javoue sa ma donner encore plus faim la ce gateauMoi je veux bien des recettes faciles lol packe bon suis pas une experte lol
princesse62 c de la torture la lol

frnchement oui si ca te derange pas je vais tester tes recettes comme caje sais tkt mais si tu veux des recettes ou d'autres filles c avec plaisir que j'envoi
princesse62 a dit:mdrrr moi je deconne pas![]()