referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdrrr ça y est j'ai le gâteau au choco dans les mains .. Tiens Sabiss une part pour toi une part pour princesse62 et une pour toi aussi aloha et jte signale que toi aussi aloha tu m'a engrainer dans ce mauvais délire avec ton poulet et madame je suis la reine du fondant au chocoooo mdrrr !!!
Oui je craque et j'assume ....,enfin presque hi hi hi

c vrai pardon pour me faire pardonner tital je t'enverrais des recettes des iles par pdf et une photo de mes fondants lol

ok mais, je vais pas tattendre car mes révision mattendent et morphée!!mais mes petits plats sera pl tkt je vais essayer de faire une foret noir mais la génoise me fait peur a faire un cuisto ne fait pas forcement un bon patissier
je c est pas faire les dessert l autre jour j ai essayer de faire un gateau au chocolat et c etait des miettes je c est pas comment j ai fait mais bon :lol:

DEs fotos de fondant lol jsuis capable de les faire agrandir et de les accrocher au dessus de mon lit mdr
mdrr t es bien gourmande tiens :D
gateau-chocolat.jpg

Sérieusement je pense qu'on se fait du mal à rêver de bouffe !!! On dirait des boulimiques les filles !!! Waaa on est en mode grosse la.... Ah ah ah ah
Maintenant y'a des photos ... En plus Sabiss ta rien a manger c'est chooooo

Retour