referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

chipie t une gaffteuse lol bon je suis de retour pour vous dire bonne nuit faite de beaux reves gourmand !!je vais aller résiré un peu puis dodo bisous a vous toutes.......
bonne revision et repose toi bien gros bisous bonne nuit je te borde aussi toi:rougir:

bon aller c'est à mon tour d'y aller au dodo vous m'avez eu cette nuit!!!:fou:
alors je souhaite une belle et reposante nuit!
bisous les filles à demain pour revisions intense bio et appareil!!!!:eek:

la gaze est necessaire uniquement si tu as une peau atone ...et non, cela n'est pas obligatoire si tu ne le sent pas ne le fait pas!
c'est masque creme sur tout le visage puis gaze sur l'ovale et tu rajoute du masque terreux sur la gaze uniquement (quand il sèche il donne un effet tenseur!):)

J'aime la lecture attrayante, colorée, simple, rapide et efficace de ta présentation. Est-ce qu'il ne faut pas développer davantage sur TOUT le contenu du produit ? Je pose la question histoire de savoir au passage ... Faut-il explorer également la compo plus détaillée encore de tous les ingrédients ?
C'est très appréciable d'avoir une image qui se rapporte aux actifs et tout sur une même page .
non tout le contenu n'est pas nécessaire, il faut les actifs principaux...

CC calou dis moi es ce que tu sais le dossier de vente ils disent de l'envoyer au centre d'examen : c'est l'ifac c'est pas a l'académie ??

Retour