aloha
Membre Populaire
non a cause de aloha elles nous donne faim mdr![]()
chipie t une gaffteuse lol bon je suis de retour pour vous dire bonne nuit faite de beaux reves gourmand !!je vais aller résiré un peu puis dodo bisous a vous toutes.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non a cause de aloha elles nous donne faim mdr![]()
bonne revision et repose toi bien gros bisous bonne nuit je te borde aussi toichipie t une gaffteuse lol bon je suis de retour pour vous dire bonne nuit faite de beaux reves gourmand !!je vais aller résiré un peu puis dodo bisous a vous toutes.......

BONNE NUIT aloha fait de beaux reves....chipie t une gaffteuse lol bon je suis de retour pour vous dire bonne nuit faite de beaux reves gourmand !!je vais aller résiré un peu puis dodo bisous a vous toutes.......
et moi donc et essaie de dormir un peu plus tot miss et pense a ma berceuse reste raisonnable ainsi que Sabiss et sabrina80 bisous les foufillesbonne revision et repose toi bien gros bisous bonne nuit je te borde aussi toi![]()

bonjour!calou29 qu'en penses tu ?
non tout le contenu n'est pas nécessaire, il faut les actifs principaux...J'aime la lecture attrayante, colorée, simple, rapide et efficace de ta présentation. Est-ce qu'il ne faut pas développer davantage sur TOUT le contenu du produit ? Je pose la question histoire de savoir au passage ... Faut-il explorer également la compo plus détaillée encore de tous les ingrédients ?
C'est très appréciable d'avoir une image qui se rapporte aux actifs et tout sur une même page .
prelever avec spatule: correcteur, rouge a levrepour le maquillage, qu'est ce qu'on doit prélever avec une spatule et mettre dans des coupelles?
oui c'est bien ca! le dossier de vente au centre d'examen (IFAC pour toi!)CC calou dis moi es ce que tu sais le dossier de vente ils disent de l'envoyer au centre d'examen : c'est l'ifac c'est pas a l'académie ??
qu'es ce qu'ils entendent quand ils demandent 4 régles d'hygiène ??prelever avec spatule: correcteur, rouge a levre
dans coupelle: base, fond de teint
ou sa??qu'es ce qu'ils entendent quand ils demandent 4 régles d'hygiène ??