referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Sylvie topesthetik alors comment tu vas ? tu n'as pas trop souffert avec les filles ??:p

je me permet de répondre a sa place mdr oullaaaaaa la pauvre je l'es masacrée lol jsui es fait des petites fleurs d'enfant sur les ongles, je lui est fais un maquillage digne des films d'horreur lol même pour descendre ces poubelles elle n'aurais pas oser sortir lol

sinon je pense qu'on a quand même été gentille avec elle on la juste épuiser mais on est rester gentille ;)

soraia comment vas tu ? ton bras ?
j'ai ht ce hf et super satisfaite je viens d'ailleur de recevoir la saturatrice ! il marche bien ...
bon ap les filles
coucou samanue, ça va mieux merci :)
je me permet de répondre a sa place mdr oullaaaaaa la pauvre je l'es masacrée lol jsui es fait des petites fleurs d'enfant sur les ongles, je lui est fais un maquillage digne des films d'horreur lol même pour descendre ces poubelles elle n'aurais pas oser sortir lol

sinon je pense qu'on a quand même été gentille avec elle on la juste épuiser mais on est rester gentille ;)
hoooo dommage j'ai pas pu y aller :cry:

ahhh!!! j'aurais trop aimé être là !!!! j'espère une prochaine fois!!:D

elodie_my a dit:
je pense que tu aurais bien ris lol je suis partis comme un voleuse j'avais trop peur que sab et sylvie me fasse un guétapent lol

Coucou éloigne ça va? Oooohhh tu es trop sévère avec toi le maquillage n'était pas catastrophique le degradé bien !!! C'est juste que les couleurs était bien flashy sur sylvie en tout cas on c'est bien marré!! Oui il manquait soraia !

non mais ca va les filles !! vous inquietez pas ! toute maniere c'etait pas un souci entre nous c'est avec sa famille que ca collait pas du tout... avec lui j'ai gardé de bon contact.
Je confirme! mais c'est bien de faire le choix de partir car je connais beaucoup d'amies qui restent parce qu'elles ont peur de ne retrouver personne d'autre et du coup sont bien malheureuses toute leur vie jusqu'à ce que ça parte en live EN CACHETTE sivouplé avec d'autres hommes et puis après séparation brutale.
Pour ma part, j'attire les boulets mais j'en ai pris l'habitude donc je préfère vraiment rester seule....au moins j'avance!

mdrr t es bien gourmande tiens :D
gateau-chocolat.jpg
oh la la , pourquoi tant de mal???? !!!! il faut pas me montrer ça, là.....LOL

J'adore tant le chocolat avec une glace à la vanille je suis comblée.
Sur Marmiton, vous avez une excellente recette de gâteau au chocolat mais très bourrative...
A tester elle fait partie des tops 50 en tapant gâteau au chocolat!

Intéressant également ça aussi!
J'aimerai bien avoir la recette....
Oui, je sais mon défaut est la gourmandise......mais j'ai repris le vélo LOL
En tout cas, je veux bien apprendre à faire des croissants (jamais fait):)

coucou soraia comment tu vas?? et ta brulure, ça va mieux??
bisous
coucou emma, oui ça va mieux, encore quelques jours et comme neuf mdrrrr mais mon bras gauche a au mois 4 cicatrices de brulure mdrrrr
Coucou éloigne ça va? Oooohhh tu es trop sévère avec toi le maquillage n'était pas catastrophique le degradé bien !!! C'est juste que les couleurs était bien flashy sur sylvie en tout cas on c'est bien marré!! Oui il manquait soraia !
ouiii prochaine fois je serais là loool

Retour