Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la pratique une blouse est obligatoire ou un pantalon blanc et une chemise manche courte blanche egalement peut passer ?
coucou Sylvie topesthetik alors comment tu vas ? tu n'as pas trop souffert avec les filles ??![]()
coucou samanue, ça va mieux mercisoraia comment vas tu ? ton bras ?
j'ai ht ce hf et super satisfaite je viens d'ailleur de recevoir la saturatrice ! il marche bien ...
bon ap les filles
hoooo dommage j'ai pas pu y allerje me permet de répondre a sa place mdr oullaaaaaa la pauvre je l'es masacrée lol jsui es fait des petites fleurs d'enfant sur les ongles, je lui est fais un maquillage digne des films d'horreur lol même pour descendre ces poubelles elle n'aurais pas oser sortir lol
sinon je pense qu'on a quand même été gentille avec elle on la juste épuiser mais on est rester gentille![]()

coucou samanue, ça va mieux merci
hoooo dommage j'ai pas pu y aller![]()
ahhh!!! j'aurais trop aimé être là !!!! j'espère une prochaine fois!!je me permet de répondre a sa place mdr oullaaaaaa la pauvre je l'es masacrée lol jsui es fait des petites fleurs d'enfant sur les ongles, je lui est fais un maquillage digne des films d'horreur lol même pour descendre ces poubelles elle n'aurais pas oser sortir lol
sinon je pense qu'on a quand même été gentille avec elle on la juste épuiser mais on est rester gentille![]()
elodie_my a dit:je pense que tu aurais bien ris lol je suis partis comme un voleuse j'avais trop peur que sab et sylvie me fasse un guétapent lol
Je confirme! mais c'est bien de faire le choix de partir car je connais beaucoup d'amies qui restent parce qu'elles ont peur de ne retrouver personne d'autre et du coup sont bien malheureuses toute leur vie jusqu'à ce que ça parte en live EN CACHETTE sivouplé avec d'autres hommes et puis après séparation brutale.non mais ca va les filles !! vous inquietez pas ! toute maniere c'etait pas un souci entre nous c'est avec sa famille que ca collait pas du tout... avec lui j'ai gardé de bon contact.
emma58 a dit:ahhh!!! j'aurais trop aimé être là !!!! j'espère une prochaine fois!!![]()
emma58 a dit:ahhh!!! j'aurais trop aimé être là !!!! j'espère une prochaine fois!!![]()
oh la la , pourquoi tant de mal???? !!!! il faut pas me montrer ça, là.....LOLmdrr t es bien gourmande tiens![]()
![]()
oui mais je suis déjà venue voir Sylvie !!!Coucou emma58 ça va? Oui ça aurai été bien de te rencontrer aussi!! Mais tu habite loin non??
coucou emma, oui ça va mieux, encore quelques jours et comme neuf mdrrrr mais mon bras gauche a au mois 4 cicatrices de brulure mdrrrrcoucou soraia comment tu vas?? et ta brulure, ça va mieux??
bisous
ouiii prochaine fois je serais là looolCoucou éloigne ça va? Oooohhh tu es trop sévère avec toi le maquillage n'était pas catastrophique le degradé bien !!! C'est juste que les couleurs était bien flashy sur sylvie en tout cas on c'est bien marré!! Oui il manquait soraia !
topesthetik a dit:Promis la prochaine fois je te mets pas de fond de teint sur les dents. Oui c'est toujours très sympa de te voir. A bientôt
coucou oui sa ma donner la dalle tout sa hierIntéressant également ça aussi!
J'aimerai bien avoir la recette....
Oui, je sais mon défaut est la gourmandise......mais j'ai repris le vélo LOL
En tout cas, je veux bien apprendre à faire des croissants (jamais fait)![]()