valerie95
Membre Populaire
mais pourkoi sa casserai ton couple ?Mon homme a encore un problème de santé en plusmais bon on dois attendre un nouveau résultat de test pour être fixé
y a plus qu'à attendre mais j'aime pas le savoir mal comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourkoi sa casserai ton couple ?Mon homme a encore un problème de santé en plusmais bon on dois attendre un nouveau résultat de test pour être fixé
y a plus qu'à attendre mais j'aime pas le savoir mal comme ça
mais pourkoi sa casserai ton couple ?
ohhh mais non faut pas que vous penser a sa soutien le et fait lui retirer sa de la tete il te fera plus de mal qu'autre chose en te laissan tomber parce que il ne veu pas te faire subir sa ...Pcq c'est qqchose d'assez grave quand même, et que mon homme n'aura pas envi de me faire vivre tout çamais bon y a des chance pour que se soit un mauavais résultat donc on attends le résultat du test d'auj mtn
ohhh mais non faut pas que vous penser a sa soutien le et fait lui retirer sa de la tete il te fera plus de mal qu'autre chose en te laissan tomber parce que il ne veu pas te faire subir sa ...
courage ma belle jespere que sa va allez ! tien moi au courant !!!! et tinquiete pas il taime donc il ne poura pas il aura trop besoin de toi de ta presente et tou ! tinkiete pas !C'est ce que je lui ai dit, maintenant j'espère qu'il aura pas ses résultat avant que je puisse être avec lui, se sera plus facile a encaisser si on est a deux je pense.
tinquiete pas !!! morgane il taime croi en lui ! un homme qui pense au mariage ne peut pas oublier une fille du jour au lendemain meme si c soi disan pour son bien !Merci les filles, sa fait plaisir![]()
Toi tu passes en coup de vent ses derniers jours ^^ tu es encore chez t a soeur ou t'es rentrée maintenant ?
Au faite pourquoi c'est ferier auj chez vous ?
ba c plutot beau comme meme si c'est triste quil pense a sa ! mais bon c aussi une question de fierter ! il as pas envie detre un homme qui ne peut pas asouvir les besoin de sa femme ...et courage pour les résultats, j'espère que ce n'est pas si grave non plus et que ça ira !! mais bon a deux c'est toujours plus facile et puis en plus, si je peux me permettre, vous parlez de mariage ... donc dire que ça peut remettre en question ton couple ... euh ... quand on se marie c'est pour TOUT VIVRE ENSEMBLE donc si il pense comme ça je trouve ça très bete, désolée !
courage morgane !!et tu va chez lui la ?Je pense que c'est le choc aussi d'apprendre sa qui le fais réagir comme ça mais que sa va passer, comme tu dis se marier c'est vivre tout ensemble donc j'espère que sa ira et surtout que je serais là au moment des résulats quoi ...
oui c normal qui pense quil pense sa ! il se di que sa va te faire du mal donc c la pemiere chosse quon penses eloigner la personne quon aime de tou sa mais c qu'une penser ! jamai il te mettre a lecart de sa vie ! il taime tropperso je peux comprendre quand c'est quelqu'un que tu ne connais pas depuis longtemps, que tu as une maladie grave et que tu préfères rester seul(e) pour ne pas faire subir ça mais dès que tu parles de mariage et d'avenir tu ne peux pas sur un coup de colère ou déception remettre en cause ton couple, surtout que les problemes de santé sont connus depuis un moment donc voila maintenant faut rester souder quoi qu'il arrive ...
Si vous vous aimez ca doit pas etre un freinmeme si c'est pas facile !!
Ca va aller faut pas craquer ou douter c'est tout
oula c'est pas tres gentil sa (pour la mort je parle ) lol mais il et un peu beaucoup bizar ton ex ! je peut te demander quest ce qui ta attiré chez lui ai debut lolben oui faut pas si ils parlent mariage c'est que c'est fort donc voila !!
bon j'espère que ça va aller pour vous !!!!
Moi sinon le retour de mon EX !!!! ENCOOOOOOREEEEE qui a envoyé un autre mail à ma pote pour m'insulter blablabla dire que je voulais foutre la merde mais que je n'arriverai JAMAIS a briser son couple et qu'il aime trop sa femme ... oui oui ok c'est bien lol! le mec il me relance sans cesse! du coup je lui ai dit à lui et sa meuf si ils continuent je porte plainte pour harcèlement !! le mec il croit trop je le kiff mais bon je le laisse dans son déliiiiiiiiire le pauvre !!! il a des pb psychologiques sans rire !!! mdr
ralalalalallala le jour ou s'apprend sa mort c'est top
ben oui faut pas si ils parlent mariage c'est que c'est fort donc voila !!
bon j'espère que ça va aller pour vous !!!!
Moi sinon le retour de mon EX !!!! ENCOOOOOOREEEEE qui a envoyé un autre mail à ma pote pour m'insulter blablabla dire que je voulais foutre la merde mais que je n'arriverai JAMAIS a briser son couple et qu'il aime trop sa femme ... oui oui ok c'est bien lol! le mec il me relance sans cesse! du coup je lui ai dit à lui et sa meuf si ils continuent je porte plainte pour harcèlement !! le mec il croit trop je le kiff mais bon je le laisse dans son déliiiiiiiiire le pauvre !!! il a des pb psychologiques sans rire !!! mdr
ralalalalallala le jour ou s'apprend sa mort c'est top