Cheveux: Le coin des copines

mais pourkoi sa casserai ton couple ?

Pcq c'est qqchose d'assez grave quand même, et que mon homme n'aura pas envi de me faire vivre tout ça :( mais bon y a des chance pour que se soit un mauavais résultat donc on attends le résultat du test d'auj mtn

Pcq c'est qqchose d'assez grave quand même, et que mon homme n'aura pas envi de me faire vivre tout ça :( mais bon y a des chance pour que se soit un mauavais résultat donc on attends le résultat du test d'auj mtn
ohhh mais non faut pas que vous penser a sa soutien le et fait lui retirer sa de la tete il te fera plus de mal qu'autre chose en te laissan tomber parce que il ne veu pas te faire subir sa ...

ohhh mais non faut pas que vous penser a sa soutien le et fait lui retirer sa de la tete il te fera plus de mal qu'autre chose en te laissan tomber parce que il ne veu pas te faire subir sa ...

C'est ce que je lui ai dit, maintenant j'espère qu'il aura pas ses résultat avant que je puisse être avec lui, se sera plus facile a encaisser si on est a deux je pense.

C'est ce que je lui ai dit, maintenant j'espère qu'il aura pas ses résultat avant que je puisse être avec lui, se sera plus facile a encaisser si on est a deux je pense.
courage ma belle jespere que sa va allez ! tien moi au courant !!!! et tinquiete pas il taime donc il ne poura pas il aura trop besoin de toi de ta presente et tou ! tinkiete pas !

Toi tu passes en coup de vent ses derniers jours ^^ tu es encore chez t a soeur ou t'es rentrée maintenant ?
Au faite pourquoi c'est ferier auj chez vous ?

mdr euhhhh j'ai passé ma journée là limite avant hier et hier t'es pas sérieuse quand tu dis ça !
j'ai juste que là ben j'ai pas toujours un truc a dire :D
je regarde la tv, rien de spécial! après je vais rentrer chez moi et je vais faire un tour pour ma robe vu que c'est a 15 min a pied de chez ma mere

et courage pour les résultats, j'espère que ce n'est pas si grave non plus et que ça ira !! mais bon a deux c'est toujours plus facile et puis en plus, si je peux me permettre, vous parlez de mariage ... donc dire que ça peut remettre en question ton couple ... euh ... quand on se marie c'est pour TOUT VIVRE ENSEMBLE donc si il pense comme ça je trouve ça très bete, désolée !

et courage pour les résultats, j'espère que ce n'est pas si grave non plus et que ça ira !! mais bon a deux c'est toujours plus facile et puis en plus, si je peux me permettre, vous parlez de mariage ... donc dire que ça peut remettre en question ton couple ... euh ... quand on se marie c'est pour TOUT VIVRE ENSEMBLE donc si il pense comme ça je trouve ça très bete, désolée !
ba c plutot beau comme meme si c'est triste quil pense a sa ! mais bon c aussi une question de fierter ! il as pas envie detre un homme qui ne peut pas asouvir les besoin de sa femme ...

Je pense que c'est le choc aussi d'apprendre sa qui le fais réagir comme ça mais que sa va passer, comme tu dis se marier c'est vivre tout ensemble donc j'espère que sa ira et surtout que je serais là au moment des résulats quoi ...

Je pense que c'est le choc aussi d'apprendre sa qui le fais réagir comme ça mais que sa va passer, comme tu dis se marier c'est vivre tout ensemble donc j'espère que sa ira et surtout que je serais là au moment des résulats quoi ...
courage morgane !!et tu va chez lui la ?

perso je peux comprendre quand c'est quelqu'un que tu ne connais pas depuis longtemps, que tu as une maladie grave et que tu préfères rester seul(e) pour ne pas faire subir ça mais dès que tu parles de mariage et d'avenir tu ne peux pas sur un coup de colère ou déception remettre en cause ton couple, surtout que les problemes de santé sont connus depuis un moment donc voila maintenant faut rester souder quoi qu'il arrive ...
Si vous vous aimez ca doit pas etre un frein :) meme si c'est pas facile !!
Ca va aller faut pas craquer ou douter c'est tout

perso je peux comprendre quand c'est quelqu'un que tu ne connais pas depuis longtemps, que tu as une maladie grave et que tu préfères rester seul(e) pour ne pas faire subir ça mais dès que tu parles de mariage et d'avenir tu ne peux pas sur un coup de colère ou déception remettre en cause ton couple, surtout que les problemes de santé sont connus depuis un moment donc voila maintenant faut rester souder quoi qu'il arrive ...
Si vous vous aimez ca doit pas etre un frein :) meme si c'est pas facile !!
Ca va aller faut pas craquer ou douter c'est tout
oui c normal qui pense quil pense sa ! il se di que sa va te faire du mal donc c la pemiere chosse quon penses eloigner la personne quon aime de tou sa mais c qu'une penser ! jamai il te mettre a lecart de sa vie ! il taime trop

ben oui faut pas si ils parlent mariage c'est que c'est fort donc voila !!

bon j'espère que ça va aller pour vous !!!!

Moi sinon le retour de mon EX !!!! ENCOOOOOOREEEEE qui a envoyé un autre mail à ma pote pour m'insulter blablabla dire que je voulais foutre la merde mais que je n'arriverai JAMAIS a briser son couple et qu'il aime trop sa femme ... oui oui ok c'est bien lol! le mec il me relance sans cesse! du coup je lui ai dit à lui et sa meuf si ils continuent je porte plainte pour harcèlement !! le mec il croit trop je le kiff mais bon je le laisse dans son déliiiiiiiiire le pauvre !!! il a des pb psychologiques sans rire !!! mdr
ralalalalallala le jour ou s'apprend sa mort c'est top

Moi sinon le retour de mon EX !!!! ENCOOOOOOREEEEE qui a envoyé un autre mail à ma pote pour m'insulter blablabla dire que je voulais foutre la merde mais que je n'arriverai JAMAIS a briser son couple et qu'il aime trop sa femme ... oui oui ok c'est bien lol! le mec il me relance sans cesse! du coup je lui ai dit à lui et sa meuf si ils continuent je porte plainte pour harcèlement !! le mec il croit trop je le kiff mais bon je le laisse dans son déliiiiiiiiire le pauvre !!! il a des pb psychologiques sans rire !!! mdr
oula c'est pas tres gentil sa (pour la mort je parle ) lol mais il et un peu beaucoup bizar ton ex ! je peut te demander quest ce qui ta attiré chez lui ai debut lol

au moins j'aurais la paix je lui ai dit 363983983 fois !!!!!!! il me souuuuuuuuuuuuul j'en peux pluuuuuuus il passe sa vie à me dire un coup je taime un coup que je suis une garce un coup qu'il est désolé c'est bon quoi !!

Ben au début je le connaissais pas mdrrr! enfin si je le trouvais gentil, fidèle, doux voila quoi mais avec le temps j'ai vu que c'était un fainéant, qui se prend pour le roi du monde, hypocrite, infidèle, menteur et voila pour rien au monde je voudrais etre avec !!! j'attends juste qu'il me rapelle dans 6 mois dire qu'il m'aime lol! la pauvre sa meuf ne sait pas où elle a mis les pieds !!! genre dans le mail il a dit que j'avais foutu la merde ahahah ben il avait cas pas me donner son numéro :p depuis le début c'est la merde dans son couple !!! il a fait que de se plaindre d'elle donc ça m'éclate sérieux :) pour riennnnnnnn au monde je voudrais le ravoir !!!!

Nie le complètement mdrrr il a vraiment un problème celui là pour aller casser la tête a ta pote en plus de sa pour parler sur toi mon dieux c'est quoi se gamin pfff

Probablement qu'il fait sa pcq genre sa copine est a coté alor spour lui prouver qu'il s'enfout il va te lacher des trucs comme sa et dans une semaine il cours nouveau derrière ton cul pffff qu'elle imbécile celui là et elle elle est pas mieux

Retour