referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !

je ne compte même plus les pages de retard :confused: ni mes jours d'absence !!!!! :rolleyes: mais j'espère que vous allez toutes bien ???????
Moi je suis en plein dans le dossier de vente et oui comme toujours j'attends le dernier moment :p bon il me reste 5 bons jours lol ! vais essayer de faire quelque chose de potable !

des bisous les louloutes

fabsab a dit:
Coucou les filles !

je ne compte même plus les pages de retard :confused: ni mes jours d'absence !!!!! :rolleyes: mais j'espère que vous allez toutes bien ???????
Moi je suis en plein dans le dossier de vente et oui comme toujours j'attends le dernier moment :p bon il me reste 5 bons jours lol ! vais essayer de faire quelque chose de potable !

des bisous les louloutes

Coucou fabsab ! Comment va tu? Ça fait l'on
Gtemps qu'on te vois plus! J'espère que tout va bien ! Gros bisous et bonne chance!

Coucou les filles ! coucou emma58 j'espère que tu vas bien !

J'espère que vous allez toutes bien ! Je vous souhaite une bonne après midi. Je vais m'aérer un peu et ensuite chez IKEA renouveler mes serviettes pour le cap. Les miennes ont beaucoup servi et je n'arrive plus à récupérer certaines taches. et en plus c'est vrai qu'il en faut pas mal !!!!!

Bisou et à plus tard !

Coucou fabsab ! Comment va tu? Ça fait l'on
Gtemps qu'on te vois plus! J'espère que tout va bien ! Gros bisous et bonne chance!
coucou sabrina80 oui tout va bien merci t'es gentille !!! et toi ton dos ???
Concernant le dossier de vente les filles est ce que l'on peut dans la limite du lisible bien sûr prendre le style d'écriture que l'on veut ? et écrire en couleur ? et mettre des photos ??????

coucou les filles, comment allez vous??

J'aimerais savoir une fille aimerait etre ma modèle mais pas faire épilation des bras cette épilation est-elle obligatoire??merci pour vos réponse

bonjour julie59200

tu passe bientot ton cap vu que tu es dans le nord pas de calais 14,15,21,22,mai dis toi que tu as vu pas mal de chose en pratique et que tu arrivera en pratique tu as pu voir a l"école , le vapozone , lucas , haute fréquence , , les ventouses ,, la ionophorése , les brosses rotative
tu a vu la vente et la pratique en école cela t'aidera pour ton examen tu y arrivera

merci beaucoup pour ton soutien, j'espère que tu as raison, j'ai tellement un manque de confiance en moi, j'ai ma prof de pratique qui m'a dit que je vais y arriver, merci ma belle sa fait du bien ton message, ainsi qu'aux autres, j'espère qu'on va tous l'avoir;)

Concernant le dossier de vente les filles est ce que l'on peut dans la limite du lisible bien sûr prendre le style d'écriture que l'on veut ? et écrire en couleur ? et mettre des photos ??????
coucou!! fabsab alors moi au début j'avais choisi une écriture qui ma plaisait mais j'ai dû changer!! parait-il qu'il faut rester classique dans le style arial ou new times quelque chose comme ça!
bisous ;)

coucou les filles, comment allez vous??

J'aimerais savoir une fille aimerait etre ma modèle mais pas faire épilation des bras cette épilation est-elle obligatoire??merci pour vos réponse
ben tu peux tomber sur cette épilation mais peut être que non !!
on ne peut pas savoir!! lol ;) ton modèle doit savoir qu'il y a un risque pour ses poipoils sur les bras !!!! dis lui que ça repousse !!!

Il faut rester dans les polices de caractere classique.

La taille de la police est de 12 obligatoirement (les titres et intertitres peuvent etre plus gros) et il faut un interligne simple. Les titres peuvent etre en couleur (Eviter le rouge) mais le texte il vaut mieux qu'il soit noir.

Oui il est possible de mettre des photos (c'est meme conseillé).

ben tu peux tomber sur cette épilation mais peut être que non !!
on ne peut pas savoir!! lol ;) ton modèle doit savoir qu'il y a un risque pour ses poipoils sur les bras !!!! dis lui que ça repousse !!!

je vais essayer pas sure elle n'a vraiment pas envie et je ne trouve pas la facon de la rassurer !!merci

coucou les filles je vient de ranger mon trolley :eek: le sac de linge ne ferme pas et je n ai pas pu prendre mon grand plateau donc j ai mis les creme dans le panier du trolley des que j arrive la bas je mettrait tout sur la serviette je suis contente je sais les effleurage du modelage par coeur j ai appris cette apres midi hihi mais les manoeuvre active c est pas encore sa bisous

salut les filles ! je passe vite fais pour vous faire des bisous à toutes ! même si je suis malade aujourd hui heureusement que c étais pas hier sinon c étais impossible de sorti du lit j ai prier ma ptite etoile pour que je puisse voir topesthetik ,elodie et sabrina !alors vous avez pris la photo de Sylvie avec son beau maquillage ? bon je vous laisse j ai plus force bisou bisou!

coucou les filles je vient de ranger mon trolley :eek: le sac de linge ne ferme pas et je n ai pas pu prendre mon grand plateau donc j ai mis les creme dans le panier du trolley des que j arrive la bas je mettrait tout sur la serviette je suis contente je sais les effleurage du modelage par coeur j ai appris cette apres midi hihi mais les manoeuvre active c est pas encore sa bisous

bon courage miss et continue ainsi tu vas y arriver je suis avec toi en tout cas!!bisous

salut les filles ! je passe vite fais pour vous faire des bisous à toutes ! même si je suis malade aujourd hui heureusement que c étais pas hier sinon c étais impossible de sorti du lit j ai prier ma ptite etoile pour que je puisse voir topesthetik ,elodie et sabrina !alors vous avez pris la photo de Sylvie avec son beau maquillage ? bon je vous laisse j ai plus force bisou bisou!

bon rétablissement miss bois un bon tisane bisous

Retour