lol!!! mdr!J'ai envoyé avant d'écrire. Je vais me reposer un peu..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol!!! mdr!J'ai envoyé avant d'écrire. Je vais me reposer un peu..

topesthetik a dit:J'ai envoyé avant d'écrire. Je vais me reposer un peu..
fabsab a dit:Coucou les filles !
je ne compte même plus les pages de retardni mes jours d'absence !!!!!
mais j'espère que vous allez toutes bien ???????
Moi je suis en plein dans le dossier de vente et oui comme toujours j'attends le dernier momentbon il me reste 5 bons jours lol ! vais essayer de faire quelque chose de potable !
des bisous les louloutes
coucou sabrina80 oui tout va bien merci t'es gentille !!! et toi ton dos ???Coucou fabsab ! Comment va tu? Ça fait l'on
Gtemps qu'on te vois plus! J'espère que tout va bien ! Gros bisous et bonne chance!
bonjour julie59200
tu passe bientot ton cap vu que tu es dans le nord pas de calais 14,15,21,22,mai dis toi que tu as vu pas mal de chose en pratique et que tu arrivera en pratique tu as pu voir a l"école , le vapozone , lucas , haute fréquence , , les ventouses ,, la ionophorése , les brosses rotative
tu a vu la vente et la pratique en école cela t'aidera pour ton examen tu y arrivera
coucou!! fabsab alors moi au début j'avais choisi une écriture qui ma plaisait mais j'ai dû changer!! parait-il qu'il faut rester classique dans le style arial ou new times quelque chose comme ça!coucou sabrina80 oui tout va bien merci t'es gentille !!! et toi ton dos ???
Concernant le dossier de vente les filles est ce que l'on peut dans la limite du lisible bien sûr prendre le style d'écriture que l'on veut ? et écrire en couleur ? et mettre des photos ??????
ben tu peux tomber sur cette épilation mais peut être que non !!coucou les filles, comment allez vous??
J'aimerais savoir une fille aimerait etre ma modèle mais pas faire épilation des bras cette épilation est-elle obligatoire??merci pour vos réponse
Il faut rester dans les polices de caractere classique.coucou sabrina80 oui tout va bien merci t'es gentille !!! et toi ton dos ???
Concernant le dossier de vente les filles est ce que l'on peut dans la limite du lisible bien sûr prendre le style d'écriture que l'on veut ? et écrire en couleur ? et mettre des photos ??????
ben tu peux tomber sur cette épilation mais peut être que non !!
on ne peut pas savoir!! lolton modèle doit savoir qu'il y a un risque pour ses poipoils sur les bras !!!! dis lui que ça repousse !!!
coucou les filles je vient de ranger mon trolleyle sac de linge ne ferme pas et je n ai pas pu prendre mon grand plateau donc j ai mis les creme dans le panier du trolley des que j arrive la bas je mettrait tout sur la serviette je suis contente je sais les effleurage du modelage par coeur j ai appris cette apres midi hihi mais les manoeuvre active c est pas encore sa bisous
salut les filles ! je passe vite fais pour vous faire des bisous à toutes ! même si je suis malade aujourd hui heureusement que c étais pas hier sinon c étais impossible de sorti du lit j ai prier ma ptite etoile pour que je puisse voir topesthetik ,elodie et sabrina !alors vous avez pris la photo de Sylvie avec son beau maquillage ? bon je vous laisse j ai plus force bisou bisou!
coucou merci pour tes encouragements bisousbon courage miss et continue ainsi tu vas y arriver je suis avec toi en tout cas!!bisous