Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
ben il lisse super bien mais il est interdit car trop de formol.

tu utilises quel lissage dans ton salon ?
global keratine il et bien cher mais bien ! lol et oui efectivement il y a des normes avec le formole mais si il et utiliser en salon je pense que sa passe aussi a la maison ! mais je sait pas je le connai pas ! mais c marquer normalemen sur la bouteille si c reserver au professionnel au non !

valerie95 a dit:
global keratine il et bien cher mais bien ! lol et oui efectivement il y a des normes avec le formole mais si il et utiliser en salon je pense que sa passe aussi a la maison ! mais je sait pas je le connai pas ! mais c marquer normalemen sur la bouteille si c reserver au professionnel au non !

et ton global keratin il a du formol ?

lalie-89 a dit:
et ton global keratin il a du formol ?

Je crois que non y a une eu une nouvelle formule
J'ai une copine coiffeuse qui le faisait le premier était bien ensuite cata la seconde formule, elle a été obligée de changer de marques ces clientes pas contentes du tout
Elles avaient limpression d'avoir fait un soin alors quelle voulait du lisseeeeeee
Donc formol oblige !!!!!!!

oui je dirai que yen a toujour ou alor c des deriver ! mais bon pour moi sa reste chimique meme ceux sans formole certe c'est un soin mais bon sa reste chimique ... c pour sa je voulai savoir poourquoi il serai interdi le votre

Je crois que non y a une eu une nouvelle formule
J'ai une copine coiffeuse qui le faisait le premier était bien ensuite cata la seconde formule, elle a été obligée de changer de marques ces clientes pas contentes du tout
Elles avaient limpression d'avoir fait un soin alors quelle voulait du lisseeeeeee
Donc formol oblige !!!!!!!
je trouve que global keratine lisse tres bien je pense quil y a eu un probleme sinon il y a hair go straight pour lisser mais il fait moin soin ! je trouve

valerie95 a dit:
je trouve que global keratine lisse tres bien je pense quil y a eu un probleme sinon il y a hair go straight pour lisser mais il fait moin soin ! je trouve

A moi j'ai donne lavis dune pro qu'il la teste perso je ne le connais pas
Je sais quelle s'est retrouve Avec un litre dont elle ne sait pas quoi faire !!!
Sinon au début elle machetait le shampoin et après shampooing de la même gamme pour entretien de mon premier lissage et franchement riens dire 

A moi j'ai donne lavis dune pro qu'il la teste perso je ne le connais pas
Je sais quelle s'est retrouve Avec un litre dont elle ne sait pas quoi faire !!!
Sinon au début elle machetait le shampoin et après shampooing de la même gamme pour entretien de mon premier lissage et franchement riens dire 
oui biensur;) apres je pense que certaine marque ne convien pas a certain cheveu il faut savoir bien les distinguer et puis savoir son passée technique ... merci pour linfo mais tu n'est pas la seul a le dir malheureusement !

Retour