Cheveux: Le coin des copines

Lol non non je suis là mais j'ai rien à dire sur les constructions de maison, j'en suis pas encore là! lol
Je vous lis pour l'instant!
ba on les laisse avec c reve et parle moi !! lol moi non plus je suis encor chez ma mer !!!! lol et avec pour revenu le chomage mdr comme dirai les fille on et des no life

Bah ton Homme gère une entreprise, chipotte pas hein mdr, Quand on veux on peut ma chère :D

Oui mais voilà lui il a déjà sa maison, moi j'aimerais achetée une maison pour mettre ma maman dedans enfaite, je sais qu'avec lui je suis a l'abri du besoin on va dire, donc si je peu faire en sorte que ma mère n'ait plus de loyer a payer en achetant une maison se serait bien

ba on les laisse avec c reve et parle moi !! lol moi non plus je suis encor chez ma mer !!!! lol et avec pour revenu le chomage mdr comme dirai les fille on et des no life
Moi j'ai mon appart je voudrais acheter jeune mais avec les assedics je vais pas aller loin! lol
Ca va moi je suis pas trop une no life en journée, je suis toujours en vadrouille mais le soir je me met en mode geek devant le PC lool

Oui mais voilà lui il a déjà sa maison, moi j'aimerais achetée une maison pour mettre ma maman dedans enfaite, je sais qu'avec lui je suis a l'abri du besoin on va dire, donc si je peu faire en sorte que ma mère n'ait plus de loyer a payer en achetant une maison se serait bien

Que c'est beau ça :) Tu as raison c'est bien ce que tu cherches a faire.

Moi j'ai mon appart je voudrais acheter jeune mais avec les assedics je vais pas aller loin! lol
Ca va moi je suis pas trop une no life en journée, je suis toujours en vadrouille mais le soir je me met en mode geek devant le PC lool
ah ta ton appart ??? je croyai tu vivai encor chez tes parents! mais tu paye ton loyer avec quoi ? le pole emploi mdr ! putain jen ai marre je ve taffer !!!! je faire ma formation !!!!

Que c'est beau ça :) Tu as raison c'est bien ce que tu cherches a faire.

Faut bien elle se prive depuis tellement d'année donc si je sais faire qqchose pour elle ^^ et puis comme tu dis c'est mon homme qui a sa societé lol et j'avoue que j'ai du mal avec sa c'est sa societé ses revenus pas les miens, moi j'dis la seule chose pour lequel je trouve sa bien qu'il est bien financièrement c'est pour notre enfant plus tard car a ce niveau là il n'aura pas a se faire de soucis. Mais pour le reste ca va pas changer mon style de vie sa c'est sur.

ohhh c'est trop mignon !!!

Notre but a moi et a mon cheri c'est de rester encore un an dans notre appart en location d'en acheter un sur 5 ans et de le louer pour payer le credit de notre maison :-) nous avons hate

ah ta ton appart ??? je croyai tu vivai encor chez tes parents! mais tu paye ton loyer avec quoi ? le pole emploi mdr ! putain jen ai marre je ve taffer !!!! je faire ma formation !!!!

Ca fait 6 ans que j'habite seule! Mais je retourne souvent chez mes parents dans le 95 quand je m'ennuie lol. Oui je paye avec les assedics mais j'ai juste de quoi vivre correctement, finit le shopping, les resto et tout ce qui me faisait plaisir avant. Et là avec le mariage de ma meilleure amie je vais dépenser beaucoup donc je vais me mettre au régime pâtes ketchup mdr

Ca fait 6 ans que j'habite seule! Mais je retourne souvent chez mes parents dans le 95 quand je m'ennuie lol. Oui je paye avec les assedics mais j'ai juste de quoi vivre correctement, finit le shopping, les resto et tout ce qui me faisait plaisir avant. Et là avec le mariage de ma meilleure amie je vais dépenser beaucoup donc je vais me mettre au régime pâtes ketchup mdr
mais tu touches combien des assedic si c pas trop indiscret parce que paris c'est cher comme meme !!! et t'est parti jeune !!!! comme meme !!!

Retour