maud71300
Membre Populaire
Ah ouais moi aussi ^^ je sais déjà comment je veux ma chambre avec une beignoire devant sur elevée comme sa ^^ et un petit genre de muret et derrière un dressing ^^ mdrrr
Ah oui je dressing sa c'est kiffant^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais moi aussi ^^ je sais déjà comment je veux ma chambre avec une beignoire devant sur elevée comme sa ^^ et un petit genre de muret et derrière un dressing ^^ mdrrr
oooh moi aussi j'ai travaillée chez AXA tiens ^^ lol
ba on les laisse avec c reve et parle moi !! lol moi non plus je suis encor chez ma mer !!!! lol et avec pour revenu le chomage mdr comme dirai les fille on et des no lifeLol non non je suis là mais j'ai rien à dire sur les constructions de maison, j'en suis pas encore là! lol
Je vous lis pour l'instant!
Ah fond mdr nous les femmes on a besoin d'une pièce complète bientot mdr les homme un placard en on assez quoi lolAh oui je dressing sa c'est kiffant^^
ba on les laisse avec c reve et parle moi !! lol moi non plus je suis encor chez ma mer !!!! lol et avec pour revenu le chomage mdr comme dirai les fille on et des no life

Bah ton Homme gère une entreprise, chipotte pas hein mdr, Quand on veux on peut ma chère![]()
Moi j'ai mon appart je voudrais acheter jeune mais avec les assedics je vais pas aller loin! lolba on les laisse avec c reve et parle moi !! lol moi non plus je suis encor chez ma mer !!!! lol et avec pour revenu le chomage mdr comme dirai les fille on et des no life
Oui mais voilà lui il a déjà sa maison, moi j'aimerais achetée une maison pour mettre ma maman dedans enfaite, je sais qu'avec lui je suis a l'abri du besoin on va dire, donc si je peu faire en sorte que ma mère n'ait plus de loyer a payer en achetant une maison se serait bien
Et de ou tu me délaisse comme ça![]()
![]()
Mdrrr comment elle fit sa malheureuse

ah ta ton appart ??? je croyai tu vivai encor chez tes parents! mais tu paye ton loyer avec quoi ? le pole emploi mdr ! putain jen ai marre je ve taffer !!!! je faire ma formation !!!!Moi j'ai mon appart je voudrais acheter jeune mais avec les assedics je vais pas aller loin! lol
Ca va moi je suis pas trop une no life en journée, je suis toujours en vadrouille mais le soir je me met en mode geek devant le PC lool
Arf non le mien a plus d'habbit que moi et pourtant tous les mois j'en achete des nouveau lolAh fond mdr nous les femmes on a besoin d'une pièce complète bientot mdr les homme un placard en on assez quoi lol
Que c'est beau çaTu as raison c'est bien ce que tu cherches a faire.
ohhh c'est trop mignon !!!Oui mais voilà lui il a déjà sa maison, moi j'aimerais achetée une maison pour mettre ma maman dedans enfaite, je sais qu'avec lui je suis a l'abri du besoin on va dire, donc si je peu faire en sorte que ma mère n'ait plus de loyer a payer en achetant une maison se serait bien
Oui et alors, tu veux que je fasse ma guerriere ? tu va encore te sauver![]()
ah ta ton appart ??? je croyai tu vivai encor chez tes parents! mais tu paye ton loyer avec quoi ? le pole emploi mdr ! putain jen ai marre je ve taffer !!!! je faire ma formation !!!!
lol c rare !!!!Arf non le mien a plus d'habbit que moi et pourtant tous les mois j'en achete des nouveau lol
Oui lol^^lol c rare !!!!
mais tu touches combien des assedic si c pas trop indiscret parce que paris c'est cher comme meme !!! et t'est parti jeune !!!! comme meme !!!Ca fait 6 ans que j'habite seule! Mais je retourne souvent chez mes parents dans le 95 quand je m'ennuie lol. Oui je paye avec les assedics mais j'ai juste de quoi vivre correctement, finit le shopping, les resto et tout ce qui me faisait plaisir avant. Et là avec le mariage de ma meilleure amie je vais dépenser beaucoup donc je vais me mettre au régime pâtes ketchup mdr