referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

super que vous parlez en anglais continué car on oublie cela est un bonne entrainement pour bien mémorisé l'anglais aprés
car parfois dans le nord pas calais il y a des anglais qui nous parle en anglais on est incapable de répondre en faite on comprend on a peur de dire de ce tromper dans les mots

l'autre jour des anglais prenez le métro incapable de répondre j'avais peur de dire des bétises j'ai tout noté sur un papier leur iténéraire car ils etait perdu la dame a bien compris ou elle devais descendre
oufffff on a reussis a ce comprendre
Coucou milvana,

Il faut surtout pas avoir peur de parler anglais avec des anglais car tant que tu arrives a te faire comprendre ils t'en seront reconnaissants. Ils s'en contrefichent que tu fasses des fautes! Et c'est en faisant des fautes qu'on apprends, n'est-ce-pas?

Quand je suis arrivée en Angleterre, je n'osais pas parler car mon anglais n'était pas parfait. Et je n'osez pas postuler pour des emplois qui correspondaient au niveau que j'avais. Mais une copine m'a poussé a postuler pour des grandes compagnies, et j'ai franchi le pas. Je me rappelle lors d'un entretien avec une responsable d'Yves Saint Laurent, parfois je ne comprenais meme pas les questions (elle avait un trés fort accent écossais) mais je répondais quand meme en faisant des suppositions, ou parfois je répondais avec enthousiasme a une question posée pour m'apercevoir en plein milieu de la phrase que je ne connaissais pas le vocabulaire nécessaire pour pouvoir la finir. Elle a vu autrement que j'étais trés professionnelle et elle m'a engagée comme responsable adjointe d'un stand dans un grand magasin des trés beaux quartiers de Londres.

Donc il faut oser et aller de l'avant.

calou29, il va falloir revoir sa grammaire car il y a des lacunes, j'en ai bien peur!

xxx (traduction xxx en fin de message anglais cela veut dire bisous).
j'en ai bien peur effectivement....mdr
la grammaire....c'est ma bete noir!!! en anglais mais aussi en francais.... au cas ou personne ne l'ai vu!lol
pourtant j'ai un bac littéraire...cherchez l'erruer!!lol:p

le principale....c'est de savoir de quoi on parle!:king:

j'en ai bien peur effectivement....mdr
la grammaire....c'est ma bete noir!!! en anglais mais aussi en francais.... au cas ou personne ne l'ai vu!lol
pourtant j'ai un bac littéraire...cherchez l'erruer!!lol:p

le principale....c'est de savoir de quoi on parle!:king:
chacun son métier...moi je ne suis pas prof de francais!
:rougir:

Retour