Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Rien qu'à te lire ça me file la larme
Je suis en dépression j'en ai ras le bol
Ma vie est complètement en bordel plus rien a de sens
Je suis complètement perdue
Je sais pas ou je vais
On verra bien ou cela me mène
Mais comme anais je vais pas déballer tout ça et et foutre le moral à zéro des filles lol

Courage ma marmotte :) on est la ;) <3

Oui moi non plus jen es pas apart vous ici... Mais on sait que ce n'est pas la meme. Enfin si j'en es 5 des amis et il y en a un qui est decede hier ... Il allait avoir 20 ans le 15 mai... Jsuis blasee.

marmotte14 a dit:
Je fais que pleurer
J'ai un traitement mais c'est pas le top non plus
J'ai personne non plus ici je suis seule
Enfin dur merci les filles

Oui même si tu es seule essaie de faire des choses pour te changer les idées. Des petites choses mais qui te font penser à autre chose.

Dommage qu'on habite loin les unes des autres.

MellexMyriiam a dit:
Oui moi non plus jen es pas apart vous ici... Mais on sait que ce n'est pas la meme. Enfin si j'en es 5 des amis et il y en a un qui est decede hier ... Il allait avoir 20 ans le 15 mai... Jsuis blasee.

Oh non putin c chaud ca... Rolala qu est ce que sa doit etre dur pour la famille.... Moi jconnai une fille decedee 1 semaine apres ses fiancaille.. Jen ai pleuré meme si jla connaissai pas!

marmotte14 a dit:
J'ai pas d'amies

Faut pas se renfermer, je sais c dur mais essaie de sortir avc tn chéri, faites des soirées, allez vers les autres, on a beau dire les relations sociales sont souvent les clés du peu de bonheur que peut nous offrir la vie...

Anaïs45 a dit:
Vazy ca nous fera ptet rire lol

Jalais montrer cette robe et vous defier de la porter a votre mariage! Haha

Pièces jointes

• 392376_298615193552918_271059452975159_652336_271114067_n.jpg
    392376_298615193552918_271059452975159_652336_271114067_n.jpg
    59.2 KB · Affichages: 43
Anais comme toi je suis vider j'ai l'impression de plus exister j'ai pas manger ou très très peu depuis un moment aussi j'ai perdu 8 kilo
Je suis à bout

Poupettah a dit:
Oui si ça sort pas faut pas se forcer. Va prendre un bon bain relaxant avec de la musique dans les oreilles et hop tu verras que ça peut te faire que du bien. ça t'aidera à te destresser peut-être!

Oui quand on garde tout pour soi on se renferme on a du mal à parler extérioriser et du coup ben ça monte ça monte en soi et puis boom à explose.

En tout cas, j'espère que ces soucis vont bien vite s'arranger !

Pas mal l'idée du bain, jgrignote des gateaux et jvais y aller ! Lol
Je suis tout a fait d'accord avc ce que tu dis, tu analyses tres bien les choses. J'espere surtout que jvais arreter ces déprimes récurrentes... C usant pr la santé et pr le moral... Les deux vont mal sniff

coucou les filles

marmotte14 et Anaïs45 plein de bisous les filles, si vous avez besoin on est la.

moi aussi je trouve que l'ambiance étais mieux sur l'autre poste on étais chez nous quoi la on nous a délogé :(
et je vais vous dire moi aussi j'ai pas d'amis lol a part vous et franchement sa me dérange pas plus que ça, je sais que je retrouve mes coupines du fofo tout les jours :)

qayso a dit:
Oh non putin c chaud ca... Rolala qu est ce que sa doit etre dur pour la famille.... Moi jconnai une fille decedee 1 semaine apres ses fiancaille.. Jen ai pleuré meme si jla connaissai pas!

Pfff tu metonne cest chaud et ecoute le pireee cest qu'on s'est retrouve il y a 15 jrs ca faisait 5 ans quon cetait pas vu... On est allee boir un verre on a fait des photos... Et on m'annonce ca.. Et jsuis tres supersticieuse als jme suis dit que dieu ns a laisse ns dire au revoir...

marmotte14 a dit:
Anais comme toi je suis vider j'ai l'impression de plus exister j'ai pas manger ou très très peu depuis un moment aussi j'ai perdu 8 kilo
Je suis à bout

Ohh non essaie de passer du temps avec tes enfants ( si je me trompz tu en as non ?) sortir, manger, samuser...

marmotte14 a dit:
Je suis à bout

Ca me fait mal au coeur pour toi ...

MellexMyriiam a dit:

Wahou dsl ttes mes condoléances, la perte d'un etre cher est ce qu'il y a de pire...

MellexMyriiam a dit:
Pfff tu metonne cest chaud et ecoute le pireee cest qu'on s'est retrouve il y a 15 jrs ca faisait 5 ans quon cetait pas vu... On est allee boir un verre on a fait des photos... Et on m'annonce ca.. Et jsuis tres supersticieuse als jme suis dit que dieu ns a laisse ns dire au revoir...

Moi aussi jy crois! C trop ca! Ta eu la chance de pouvoir lui dire aurevoir!

Poupettah a dit:
Oui même si tu es seule essaie de faire des choses pour te changer les idées. Des petites choses mais qui te font penser à autre chose.

Dommage qu'on habite loin les unes des autres.

C clair c dommage on serait une bande de cop's tjr fourrées ensemble jen suis sure...

qayso a dit:
Nulleee tu nous a abandonné!!!!! :(

Bah au stage jen ai ras le bol, je dois rendre mon ppt demain et pas fini...
mon loulou qu'on a piqué ce weekend et le véto qui a fait ça à larrache dans notre voiture et l'a emballé sous nos yeux... :,(
Moi aussi je n'ai pas bcp d'amies les filles j'ai quasi que vous :) mais meme si en ce moment je passe pas souvent je pense a vous les filles parce que j'vous <3

Retour