Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
andy847 a dit:en gros dimanche dernier jai vu quil cete inscrit sur un site de rencontre jai encore cree un nouvo profil il ma dit cette foi ci kil ete marie mais vu ke sa femme ete loin il cherche plus que de lamitie il ma demande un plan c*l a la cam jai mis la cam je lui ai montre mon visage et fait deux gros fu*k !!!! il ma immediatement envoye un texto en me disant quil ete decu de moi que je lespionne que javainpas confiance _ _' ..... bref je lai remi en place en lui disant de pas se faire passer pour la victime apres il ma dit quil ete desole mzis que cete juste un passe temp car il sennui quil faut que jd comprenne c que du virtuel . je lui ai dit que c excuse a deux balle jen veu pas du coup il est rentre a la maison et passe son temps a warcraft ( en moyenne 15h par jour) et par exemple tout a lheure il ma demande un cafe je lui ai dit attend 2 mn et il me fait si jve un cafe cest dessuite pas dans 2 ans . jailimpression quil a deja oublie quil ma fait du mal
Sent from my GT-I9100P using Manucure
Extensions Florence a dit:Mais sérieusement , je sais pas comment tu fais . Car moi , juste avec un sous-entendue , je tourne de la caraface .
Sérieux , je vous admire car moi , par fierté je pourrais pas , de savoir qu'il veut une autre que moi ...
Moi , mon homme il a 5mois et demi <3 .
c'est histoire d'amour finisse toujour en souffrance! dure réalité!
Ooooo il est trop chou ton petit j'adore sa bouille !
Extensions Florence a dit:L'acteur de twilligt va pouvoir se rhabiller ( il est de la même origine ihihihi ) <3 , en tout cas merci .
andy847 a dit:mon bibou a 6 mois et jai limpression que le tiens est plus grand !!!!
mon bibou a 6 mois et jai limpression que le tiens est plus grand !!!!
pourtant le mien les bouton pression pete dans le pantalon des bodies 12 mois mdrrrr
andy847 a dit:poupettah franchement jsais pas jai limpression quil en a rien a pete .... jen ai marre de vouloir faire un effort pour notre couple seule .. de toute facin comme il dit : mais arete ya rien a change tout va bien _ _'
le premier jour de son retour il a change la couche du ptit taurai vu ma tronche !!! un vrai hibou tellement jetai choking