Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
andy847 a dit:
en gros dimanche dernier jai vu quil cete inscrit sur un site de rencontre jai encore cree un nouvo profil il ma dit cette foi ci kil ete marie mais vu ke sa femme ete loin il cherche plus que de lamitie il ma demande un plan c*l a la cam jai mis la cam je lui ai montre mon visage et fait deux gros fu*k !!!! il ma immediatement envoye un texto en me disant quil ete decu de moi que je lespionne que javainpas confiance _ _' ..... bref je lai remi en place en lui disant de pas se faire passer pour la victime apres il ma dit quil ete desole mzis que cete juste un passe temp car il sennui quil faut que jd comprenne c que du virtuel . je lui ai dit que c excuse a deux balle jen veu pas du coup il est rentre a la maison et passe son temps a warcraft ( en moyenne 15h par jour) et par exemple tout a lheure il ma demande un cafe je lui ai dit attend 2 mn et il me fait si jve un cafe cest dessuite pas dans 2 ans . jailimpression quil a deja oublie quil ma fait du mal

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Ooo punaise mais quel gros bâtard ! Excuse moi du terme mais c'est tout à fait ça ! Limite c'est toi la fautive à l'espionner ben qu'il fasse pas l'idiot tu n'auras pas à l'espionner ! Je rêve quoi ! Et t'es pas sa chienne s'il veut un café il se lève et il le fait s'il sait pas attendre.

Je pense qu'il se rend même pas compte de son comportement ignoble ! Tu as bien fait de lui faire deux fuck ! Non mais !

Et du coup tu comptes faire quoi ?

Extensions Florence a dit:
Mais sérieusement , je sais pas comment tu fais . Car moi , juste avec un sous-entendue , je tourne de la caraface .
Sérieux , je vous admire car moi , par fierté je pourrais pas , de savoir qu'il veut une autre que moi ...

Moi , mon homme il a 5mois et demi <3 .

Ooooo il est trop chou ton petit j'adore sa bouille !

c'est histoire d'amour finisse toujour en souffrance! dure réalité!

Ce que je constate , c'est que, quand les monsieur savent que nous sommes amoureuses , ils sont tendance à en profiter .... Je trouve cette citation très belle de la bible : Tout Homme qui continue de regarder une femme de manière a éprouver une passion pour elle a déjà commis l'adultère avec elle dans son coeur .

Les filles , la vie est courte alors je sais que c'est pas facile mais ne vous empoisonnez pas la vie avec ce genre de cons , vous le regretterez un jour ... :(

Extensions Florence a dit:
L'acteur de twilligt va pouvoir se rhabiller ( il est de la même origine ihihihi ) <3 , en tout cas merci .

Ben oui clairement qu'il va pouvoir aller se rhabiller ! En tout cas il est trop choupidou!! Il va faire des ravages plus tard! :-)

mon bibou a 6 mois et jai limpression que le tiens est plus grand !!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120508_224505.png
    ForumRunner_20120508_224505.png
    339.5 KB · Affichages: 105
  • ForumRunner_20120508_224531.png
    ForumRunner_20120508_224531.png
    350.7 KB · Affichages: 99
  • ForumRunner_20120508_224558.png
    ForumRunner_20120508_224558.png
    360 KB · Affichages: 104
  • ForumRunner_20120508_224624.png
    ForumRunner_20120508_224624.png
    272.1 KB · Affichages: 95
Pour me remonter le morale , je me dis qu'il se trouvera pas mieux ( faut dire qu'avec le caractère que j'ai , à vouloir être sans cesse une poupée et puis nos passions en commun , le hardstyle ) .

Non , mais sérieusement , je veux bien que l'amour dans certaine condition faut se battre , mais la rancoeur .... reste omniprésente ( dans notre fond intérieur ).

Poupettah : Merci , par contre lui , je le partage pas :D et vu que je suis jalouse maladif et possessif , en tout cas je l'aimerais toute ma vie mon fils .

Franchement les filles j pense sincèrement que vous mériter mieux que des mecs comme sa purée... Mais dite vous une chose Andy c'est que si tu la trouver sur un site de rencontrer et prix en glace il recommencera faut pas te leurrer et puis tes pas un chien moi a ta place je l'aurai remis en place directe... Courage les filles

andy847 a dit:

Ooooo mais le rien aussiii est trop adorable ! J'adore sa bouille sur la 3ieme photo !!

poupettah franchement jsais pas jai limpression quil en a rien a pete .... jen ai marre de vouloir faire un effort pour notre couple seule .. de toute facin comme il dit : mais arete ya rien a change tout va bien _ _'
le premier jour de son retour il a change la couche du ptit taurai vu ma tronche !!! un vrai hibou tellement jetai choking

veleda .. je sais bien quil recommancera cetait la 7 eme fois en 8 mois de mariage ... a quand la 8eme ?

Il est tout beau , ben t'as pas tord , beaucoup pense qu'il a 9 mois ( c'est parce qu'il est un peu gros , faut dire avec l'allaitement maternel , il a une courbe de poids , impressionnante ) .

;) Donnons leurs l'exemple , à nos petits chéri , mieux vaut une maman épanouit et heureuse avec un autre homme que son papa biologique , qu'une maman déprimé qui se bat seul pour sauver son couple ( ce n'est que mon avis ).

pourtant le mien les bouton pression pete dans le pantalon des bodies 12 mois mdrrrr

andy847 a dit:
poupettah franchement jsais pas jai limpression quil en a rien a pete .... jen ai marre de vouloir faire un effort pour notre couple seule .. de toute facin comme il dit : mais arete ya rien a change tout va bien _ _'
le premier jour de son retour il a change la couche du ptit taurai vu ma tronche !!! un vrai hibou tellement jetai choking

Oui soit il se voile la face soit il veut pas se prendre la tête et fais genre tout va bien. Je comprends pas son comportement. Il voit même pas qu'il merdouille quoi ! :(

Il savait pas mettre une couche c'est ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour