Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
my babylove a dit:
Bonsoir

Merci encore pour tout vos encouragements ça m aide vraiment à ne pas lâcher, il essaie de me "récupérer,ou dominer"encore mais je ne craque pas je reste ferme tout en le laissant voir sa fille si il veux mais à mes horaire et le tps que je le supporte lol, jprend sur moi et au moins quand il est la il joue avec et moi g champ libre pour faire mon ménage parce que avec ma fille c'est impossible ou quand elle dort,G l habitude mais c sur que en étant seule c une organisation de gérer bébé, travaille, ménage les journée sont trop courtes! Mais bon vo mieu être seule que mal accompagner quand même! G peur de retomber dans le piège même si aujourdui j'suis décider de tourner la page, mes sentiments sont tjs trop présent mais comme on ma dit, je repense à toute les mauvaise chose et jme dit que jveux plus vivre sa il est malade de paranoïa extrême même lui jlui ai fait avouer..mais c'est pas pour autant qu'il se contrôle,au contraire c'est de pire en pire et non je ne ceux plus de cette emprise qu'il a sur moi, j'ai l'envie de me retrouver moi , montrer une maman heureuse et bien dans sa tete à ma fille, mais la question est jusqu'à quand aurai je la force de resiter à mes sentiments??..
Je vous tien au courant comme ça si je faibli jpense trouver quelqu un pour m encourager!
Bisous à toute merci et bonne nuit

Ouiii ! Ne te laisse pas amadouer par ces mots même si c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme tu es forte, que tu penses à ta fille et à toi-même, que tu n'accepterai plus JAMAIS qu'un homme te traite ainsi, et bien pour tout ça tu vas pas craquer et retourner dans ses bras ! Comme tu dis vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Voilà profite quand il est la pour faire tout ce que tu as à faire. Sinon si tu t'en sors pas, demande à quelqu'un de garder la petite chez toi pendant que tu fais tes choses. Mais à quelqu'un de confiance bien entendu. Et si tu as quitté cet homme Mtn tu peux reprendre contact avec ta maman non ? Je sais plus si c est toi qui avait coupe contact avec ta maman
Parce qu elle acceptait pas que tu te laisses faire
Comme ça sinon désolé j'ai confondu !

Non ce n'est pas moi, juste que ma mère comprend ce qui se passe pourtant jlui dit rien ou alors jlui dit un strict minimum quand j'suis trop mal mais jveux pas l inquiéter! Elle l'aime pas trop il lui a déjà mal parler souvent donc c sur que quand il viens voir sa fille ma mère ne viens pas et vice versa, d'ailleurs quand jveux pas qu'il vienne jinvite ma mère à boire un café ;-)
Jme surprend je raconte beaucoup ma vie c'est pas dans mes habitudes mais ça fais tellement de bien :-)

Continue a etre ferme avec lui, il finira par comprendre qu'il ne peut plus te diriger et diriger ta vie ! Ta fille comprendra quand elle sera en age de comprendre et elle t'admira pour le courage que ta eu pour te sortir des griffes de ce malade.

bonjour...je suis contente ke tu tiennes bon..en plus il ne respecte personne ni toi ni ta mere ni sa fille...tu as raison pour le forum c est plus facil de se confier a dzs gens ke lon ne connait pas et l'ecrit soulage g limpression...en tout cas nhesite pas

Sent from my samsung

Coucou, ton histoire m'attriste beaucoup...j'te souhaite plein de courage, mais par dessus tout je te conseille de t'éloigner de cet homme qui ne t'apporte rien de bon apparemment...preserve toi et protège ta fille! Jt'envoie des bisous et du courage!

Merci poupoupidow, je ne peux pas vraiment partir j'aimerais que les choses s'arrange en souplesse, je patiente encore, qu'il vienne voir sa fille calmement sans qu'il me prenne la tete et surtout qu'il comprenne que c'est fini il n est plus QUE le père de ma fille.., je laisse du temps voir si il arrive à me respecter, et si ça vas pas bin javiserai et jetreprendrai des démarches et si ça va pas bin jenvisagerai de déménager..mais pas vraiment l'envie je veux que ça spasse bien j'y crois encore..j'suis positive et pacifique jveux faire l'amour plutôt que la guerre..sauf qu' avec lui jveux plus ni l'un ni l'autre lol

Je viens sur le forum parce qu'il est chez moi et G déjà fais mon ménage et jsais plus comment m'occuper, et j'ai mes rrrrrr donc j'suis un peu sous tension lol vous me comprendrez! Et il me cherche depuis qu'il est arriver faud que j ignore en moccupant sinon jvais le taper mdr jle supporte plus... Grrr en plus il viens me carresser les cuisses, les fesses grrr il me souleeeeee

Ouai il a un sérieux problème, pourtant j'suis froide avec lui, jlui dit me parle pas, me touche pas mais rien y fait , il est dure à la compronette mdr si il continu il vas partir plus vite que prévu..

sa va babylove sa c bien passé kan mem la prochaine fois dis lui si il vient c pour jouer avc la petite et kil laisse tes fesses trankil c pas sa le but des ses visites...calmement mais fermement...courage

Sent from my samsung

Oui je fais que de lui répéter.. Qu'il viens pour ça fille et j'suis déjà gentille de le laisser venir..donc qu'il me laisse et qu'il fasse comme si jétai pas la mais pff il comprend RIEN.. Il me dit mais il te manque pas mes câlins? T'aime pas quand jte donne de la tendresse? Tu dit m'aimer mais tu ma toujours menti.. Tjs pareil quoi et jlui c'est trop tard qu'il falais ouvrir les yeux avant etc.. Et la la réponse :" tu le regrettera.." mais je sais que non j'suis mieu sans lui

Si j'ai un conseil à te donner surtout sois ferme, et reste sur tes positions...si tu craques ne serait ce qu'une seule fois il ne s'calmera jamais et continuera ses conneries et son manque de respect envers toi! Beaucoup de courage!

tout a fait d'accord avec poupoupidouw, t'es pas contente d'avoir tenu le coup jusque la? moi a ta place je serais fier et je me sentirais forte!!!

Merci les filles, j'avance doucement mais c très dure.. Encore se soir il ma fait tellement pleurer et yavai sa cousine et au moins elle a vu le vrai visage de son couz.. Jsui égoïste d'après lui mais en quoi? Jle laisse venir voir sa fille tout les jours, c'est sur jlui impose des heure plus ou moins..et des durer de visites qu'il ne respecte pas mais je prend sur moi et ferme ma gueule..je sais qu'il FAUD que j agisse et que je fasse des démarches administrative mais je sais quil seras encore plus méchant avec moi..j'ai envie de tenir mais c dure je craque pas sur mes décision mais mon moral en prend à chaque fois un coup.. Mais je tiens..

Oui j'essaie de me battre chaque jour mais j'suis pas loin de la dépression.. Ma force c ma fille et x la plus grande force qu'il puisse exister donc je sais que j'y arriverais!

biensure j'en doute pas, tu as l'air bien remonter et forte et c'est très bien ainsi et si un jour tu te sent faiblir tu viens nous le dire et on va t'aider a remonter la pente!

plein de courage la miss tu va y arrivé et tu pourra revivre, ta fille sera fière de toi et tu le sera également ;)

tu es sur la bonne voie...il comprendra a qui il a a faire.tiens bon tes efforts paieront un jour..
bonne nuit a ta puce et a toi

Sent from my samsung

Bonjour les filles, merci pour vos encouragements, je sais que certaines pense peut etre que je n ai pas pris vos conseil en considération et pourtant j'écoute et je tiens le coup mais une vie ne se zape pas comme ca je travaille sur moi pour prendre les bonnes décisions avec délicatesse pour ne pas m atirer toutes les foudres..c plus long et moins radical mais c le résultat qui compte je prend mon mal en patience..
Aujourdui je suis fatiguer j'ai plus trop de peps, c vraiment dure de tout assumer seule..je rêve d une grasse mat lol et de loquer dans mon canapé..mais non le devoir m'appelle c'est l'heure du miam lol
Bonne app à toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour