Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'en prie! et n'hésites pas a me donner ton avis!Oui ça m'intéresse
Merci!
j'ai regarder tout ton site lol
pour le semi permanent ok
j'ai bien compris ceci dis je vois pas la difference avec un gel couleur?
il se catalyse aussi le gel?
le semi permanent peut etre que çà donne un meilleur rendu non?
lagriffedor a dit:bonjour,
je pense que le Vernis Semi Permanent et le Permanent, ce sont les mêmes. il y a seulement un mot qui a du être oublié au passage! en tout cas dans la marque chez qui je me sers on ne parle que de VSP.
oui il faut mettre une base qui elle aussi sèche sous UV et un top qui sèche également sous UV; mais ce sont des produits spéciaux VSP.
en espérant t'avoir aidé.
j'ai un petit paragraphe VSP sur mon site, mais en tant que pro je ne sais pas s'il va t’intéresser...
http://www.lagriffedor.lesite.pro
Bonjour, pourquoi dis tu que le vsp reste pour des occasions ponctuelles? J ai envie d arrêter le gel pour du semi permanent justement, je trouve le gel trop épais même si j aime faire du nail art
bonjour,
je pense que le Vernis Semi Permanent et le Permanent, ce sont les mêmes. il y a seulement un mot qui a du être oublié au passage! en tout cas dans la marque chez qui je me sers on ne parle que de VSP.
oui il faut mettre une base qui elle aussi sèche sous UV et un top qui sèche également sous UV; mais ce sont des produits spéciaux VSP.
en espérant t'avoir aidé.
j'ai un petit paragraphe VSP sur mon site, mais en tant que pro je ne sais pas s'il va t’intéresser...
http://www.lagriffedor.lesite.pro
tu peux aussi utiliser ce type de vernis semi permanent sur une pose soak off, ce qui te permettra de la retirer en douceur en utilisant du dissolvant (acétone) plutôt que le limage.Ha ok j'ai compris!
Merci!
Coucou,
je me permet de mettre mon grain de sel
Certains vernis SP ne demandent pas ou extrêmement peu de limage. Perso, j'en porte depuis
le mois d'octobre sur ongles naturels de façon ininterrompue et je n'ai aucun soucis avec mes ongles.
Donc je pense que tout dépend des produits utilisés![]()