commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia_fire
  • Date de début Date de début

sonia_fire

Membre récent
j'ai passer commande chez flynails j'ai pris un kit avec des bricoles a coté j'ai déja fait des poses d'ongles mais j'avais tout revendu pour raison perso juste pour dire que c'est super niveau sécurité aprés avoir rentré mes codes carte bleu il me demande de rentrer le code qui m'ont envoyer par sms
trop précée de recevoir tout sa ^^
kit a 59.90 je trouve abordable

une fois testé tu pourras me donner ton avis sur les gels ,surtt french white et finition car dans ce kit j'ai eu des pb avc ces deux gels

Bonsoir,
Jai passé ma premiere commande pour macheter un kit de demarrage au chablons. Je nai eu aucun souci sur le materiel ni les gels tout etait parfait pas de deception au contraire. Si tu as un souci nhesite pas a envoyer un message prive a Veronique pour Flynails. Elle est a l'ecoute et repond rapidement.

une fois testé tu pourras me donner ton avis sur les gels ,surtt french white et finition car dans ce kit j'ai eu des pb avc ces deux gels

Bonjour, quand avais-tu acheté ton kit ?
Et quel était le souci avec ces deux gels ?
Il est effectivement important pour nous d'avoir le retour de nos clientes pour les aider et nous améliorer

pour moi aucun souci avec les gles de Flynails, j'ai même fait une pose sur une amie parfais aussi!! Je suis bien le protocole et ça roule!! je ne changerais pas pour moins cher car vraiment nickel!! ;)

bonjour,
ben pour moi pareil, une pitite commande chez flynails, pour un peu de materiel, notement le french blanco qui est epais, (se sera mon premier essais avec gel epais, j'espere que se sera mieu que celui que j'ai qui est trop liquide pour moi lol) j'ai commander hier soir et apparement c'est deja expedier, (super rapide !!!!!) et aussi le vernis finition ultra brillant, je vous tiens au jus!!!!! mais je suis presser aussi ;) ;)

coucou,
Quand tu auras teste les gels pourra tu mettre des photo et donner ton avis stp ;-) merci

coucou,
Quand tu auras teste les gels pourra tu mettre des photo et donner ton avis stp ;-) merci
si c'est a moi que tu parles, y a pas de soucis par contre je suis une vrai debutante lol, je cherche encore mes produits fetiche lol donc je ferai le mieu possible ;), mais je donnerai mon avis et des photos, et si c'est pas a moi que tu parles je penses qu'elle le feront aussi. ;) voili voilou!!!!

j'avais deja commander cette marque mais sa date de 2010 mais je metterai des photos des poses avec ces gels mais on entend que du bon donc sa devrais etre bon ^^ trop hate de tout recevoir

si c'est a moi que tu parles, y a pas de soucis par contre je suis une vrai debutante lol, je cherche encore mes produits fetiche lol donc je ferai le mieu possible ;), mais je donnerai mon avis et des photos, et si c'est pas a moi que tu parles je penses qu'elle le feront aussi. ;) voili voilou!!!!
Tout avis est bon a prendre ;-) je parlais pour toute les filles ayant acheter ses produits
Et ne tkt pas moi aussi je suis debutante donc je cherche encore mes produits fetiche lol^^
Merci a toi

j'ai reçu ma commade ce matin mais un peu déçu car la french ne ce vois pas tellement naturelle on dirais que j'ai rien poser sniff

oui oui j'ai bien mélanger sa fait naturelle on dirais que j'ai pas de faut ongle ma pousse d'ongle naturelle est encore plus blanche

Retour