aurelie38nails
Membre récent
oups bah mince lol par contre quelqun aurai le protocole flynails ? psk javai cru lire sur le forum que le protocole etai dans la commande mais je ne l'ai pas et je le trouve pas sur le forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snif snif, j'en ai pas eu de piti cadeaux moilol
oups bah mince lol par contre quelqun aurai le protocole flynails ? psk javai cru lire sur le forum que le protocole etai dans la commande mais je ne l'ai pas et je le trouve pas sur le forum
a c'est parce que je n'ai pas pris de kit alors lol juste des bricoles pour completer mon matos, dommage pour moi alors lolIl y en a dans toutes les commandes ! soit tu as eu un kit avec un lot déco offert, soit c'est un oubli de la part de celle qui a emballé
ah ok, effectivement j'avais mal compris (quelle dinde lolTu asmal lu, si tu n'as pas pris de kit où il y a la déco offerte, c'est un oubli de ne pas t'avoirmis de déco, tu n'as même pas eu de stickers ou autre ?
), donc non je n'ai rien eu juste se que j'ai commandé, mais c'est pas grave, t'inkiete!!! lolBibou50 a dit:Pas de soucis! Je posterais des photos si j'y arrive!
Je ne demande pas de réduction car j'ai déjà eu beaucoup par Delphine.
Mais merci pour l'info !