commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia_fire
  • Date de début Date de début
oups bah mince lol par contre quelqun aurai le protocole flynails ? psk javai cru lire sur le forum que le protocole etai dans la commande mais je ne l'ai pas et je le trouve pas sur le forum

bonjour je vais bientot me mettre à mon compte et flynails à l'air d'en avoir convaincu plus d'une pour ma premiere commande je vais prendre des pots de 5ml pour déjà tester pour le gel finition lequel me conseillez vous?
merci d'avance

Bonsoir,
Je ne peux pas te conseiller sur le gel de finition car je viens de passer ma première commande.
Cependant je peux te dire que Flynails à l'air d'être un site super serieux!
De plus merci à Delphine pour sa réactivité. En effet suite à une erreur de ma part lors de la validation de ma commande, j'ai envoyé un mail, et chose rare, j'ai eu une réponse très satisfaisante en moins de 10 min!
Je me suis inscrite exprès sur le forum pour faire par de mon premier ressenti!
Reste à tester les produits maintenant :p

Avec plaisir.
Moi j'ai pris:
Carrés de cellulose
Gel cover naturel
Gel holo diamant
Gel pailleté rose
Gel argent pailleté
Gel noir
Gel rose fluo
Un doigt d'apprentissage (pour le fun, je trouve cet objet tellement étrange ^^)
100 ml de cleaner
Limes
Piercing d'ongle (mais plus beaucoup de modèles en stock)
Et 2 strass noeud (dont je suis tombée amoureuse!)
Évidement ma vie perso n'est pas très intéressante :oops: mais au moins vous saurez ce que j'ai testé :D

Et je déconseille absolument le site toutpourlesongles.com!
Premiere chose étrange: la messagerie du service après vente est pleine, deuxièmement avant de valider ma commande j'ai voulu avoir des infos sur le site. Résultat? Je me suis fait :tir:

Non ce n'est pas inintéressant au contraire tu me diras ce que ça donne moi je passe commande en septembre c'est que je repère déjà.si tu fais d'autres commandes il me semble qu'en envoyant un mp a une distributice tu peux avoir une remise (enfin si toujours valable)

Retour