***Piercing***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Premier piercing!!! il est tout mimi, il va pas trop avec cette pose mais je voulais trop essayer et j'adore ce truc qui pendouille à mon ongle IMG_0018.JPGIMG_0025.JPGIMG_0025.JPG ! comme quoi on a des plaisirs simples nous les filles!:p

un peu:rolleyes:, à un petit fil par ci par à, surtout quand je cherche une fringue dans ma penderie, sinon pas du tout, je pensais que ça me gênerait plus que ça! même pour me laver les cheveux, no soucis!
je crois que ça y est je suis accro à ce ptit bling bling!;)

cest pas mal, moi jai toujours peur que ca s'acroche et qu au final ca s'arrache ca ne craint rien?

J'aime bien. J'aimerais tester mais pareil j'ai peur que ça s'accroche partout & que ça s'arrache o_O

moi javais fait sur ongles naturels ca c pas arracher, (faut faire gaffe qd meme a ne pas mettre les doigts nimporte ou!!) alors sur faux ongles ca doit carrement bien tenir, je crois meme que c le piercing qui casserai avant!!

puis cest peut etre douloureux si on se l'accroche en fin je dis ca j en sais rien lol comme je n ai jamais essayer, mais je toruve que ca fait vraiment sympas ca change des poses classiques je dirais, ca donne un style un peu different...Je me tatte mais avec les enfants etc ^pours les habiller cest peut etre un peu galere non?

cest pas mal, moi jai toujours peur que ca s'acroche et qu au final ca s'arrache ca ne craint rien?
ben je suis surprise mais non, mon mari voulais pas, il avait la meme trouille, le seul truc qui s'accroche c'est quand je fouille dans du tissu et c'est le petit anneau, à la jointure qui chope un fil, mais c'est pas violent, ça peut pas t'arracher l'ongle!lol je tourne l'anneau et le petit fil se libere!;)

puis cest peut etre douloureux si on se l'accroche en fin je dis ca j en sais rien lol comme je n ai jamais essayer, mais je toruve que ca fait vraiment sympas ca change des poses classiques je dirais, ca donne un style un peu different...Je me tatte mais avec les enfants etc ^pours les habiller cest peut etre un peu galere non?
je pense pas que ça te generait, tu peux toujours essayer, y a de joli piercing pas cher, si ça va pas tu l'enlève c'est tout,
pour le petit trou j'avais rien, c'est mon homme qui me la fait avec une aiguille chaude! rien de plus simple!;)

ah ok merci de ton inforamtion Sophie!!! je pense que si je lui disait a mon chere et tendre que jaimerais ca il me demanderait si je suis pas folle, mais comme j accouche pour le mois de juin j'ai areter de toute facon de poser sur moi on ne sait jamais si bebe arrivait avant j aurais l airs un peu con a la maternite si il me font enlever mes ongles en urgences mdr donc je pense que ca sera apres

ah ok merci de ton inforamtion Sophie!!! je pense que si je lui disait a mon chere et tendre que jaimerais ca il me demanderait si je suis pas folle, mais comme j accouche pour le mois de juin j'ai areter de toute facon de poser sur moi on ne sait jamais si bebe arrivait avant j aurais l airs un peu con a la maternite si il me font enlever mes ongles en urgences mdr donc je pense que ca sera apres
il m'a dit pareil:mads:!!!!!penses à ton bibinou tu verras aprés! bizzzzz

ahhahaha ces hommes on ne les changera pas tous les meme dis donc je me sens moins seule!! tu es enceinte de conmbien si ca n est as indiscret???

ah j avais pas compris hihihi (coin des blondes loool) non non moi cest ma 3iemes mais la le moule est CASSEE mdr!!

3 et 3 filles et toutes du meme mois JUINS, disons que d apparence je suis organisée hein lol

LOOOOOOOOL:lol: Toi c'est des princesses, moi que des princes!!! mais pareil le moule est cassé, snif quand meme..
plein de bonhheur à toi ma belle..Trop d'la chance!;)

merci cest gentil de ta part je viendrais te faire un coucou a la naissance de Kaycie hein bonne continuaiton a toi aussi :p

j'aime beaucoup je n'ai encore pas osé essayé d'en faire un mais ce piercing est joli ca me donne envie de tenter!

Retour