Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je suis surprise mais non, mon mari voulais pas, il avait la meme trouille, le seul truc qui s'accroche c'est quand je fouille dans du tissu et c'est le petit anneau, à la jointure qui chope un fil, mais c'est pas violent, ça peut pas t'arracher l'ongle!lol je tourne l'anneau et le petit fil se libere!cest pas mal, moi jai toujours peur que ca s'acroche et qu au final ca s'arrache ca ne craint rien?
je pense pas que ça te generait, tu peux toujours essayer, y a de joli piercing pas cher, si ça va pas tu l'enlève c'est tout,puis cest peut etre douloureux si on se l'accroche en fin je dis ca j en sais rien lol comme je n ai jamais essayer, mais je toruve que ca fait vraiment sympas ca change des poses classiques je dirais, ca donne un style un peu different...Je me tatte mais avec les enfants etc ^pours les habiller cest peut etre un peu galere non?
il m'a dit pareilah ok merci de ton inforamtion Sophie!!! je pense que si je lui disait a mon chere et tendre que jaimerais ca il me demanderait si je suis pas folle, mais comme j accouche pour le mois de juin j'ai areter de toute facon de poser sur moi on ne sait jamais si bebe arrivait avant j aurais l airs un peu con a la maternite si il me font enlever mes ongles en urgences mdr donc je pense que ca sera apres
!!!!!penses à ton bibinou tu verras aprés! bizzzzzmoi ils sont déjà là!!!!!!! et toi c'est le premier?ahhahaha ces hommes on ne les changera pas tous les meme dis donc je me sens moins seule!! tu es enceinte de conmbien si ca n est as indiscret???
Toi c'est des princesses, moi que des princes!!! mais pareil le moule est cassé, snif quand meme..merci cest gentil de ta part je viendrais te faire un coucou a la naissance de Kaycie hein bonne continuaiton a toi aussi![]()
c'est dit, c'est dit! bizzouxx minette!mais oui!!! tente !!!!!!!! je l'avais depuis des mois , sans oser et je kifff!j'aime beaucoup je n'ai encore pas osé essayé d'en faire un mais ce piercing est joli ca me donne envie de tenter!