Je dirais que oui! Et puis mieux vaut perdre 2sec et passer vite fait un coup que risquer de perdre des pointsune question!! ??
doit on désinfecter le plan de travail quand on arrive avant de poser toutes nos affaires??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais que oui! Et puis mieux vaut perdre 2sec et passer vite fait un coup que risquer de perdre des pointsune question!! ??
doit on désinfecter le plan de travail quand on arrive avant de poser toutes nos affaires??
niny666 je te dirais que ce n'est pas la peine de mettre les mn dans le détail de ton soin manucure
juste pour le gommage et masque .
Pour les principes actifs je pense que c'est largement suffisant! Sinon comme t'as dit emma58 les min jute pour gommage et masquemerci pour ta réponse! et 15 min de pose pour un masque et 5 min pour le gommage c'est bon? (Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un gommage des mains donc je sais pas DU TOUT combien de temps il faut compter!!)
merci pour ta réponse! et 15 min de pose pour un masque et 5 min pour le gommage c'est bon? (Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un gommage des mains donc je sais pas DU TOUT combien de temps il faut compter!!)[/quot
je pense que pour la pose masque tu laisse moins longtemps que ça. tout dépend quel masque tu utilises.
Non mais vite un coup de lingette si tu veux mais non, tu mets une serviette blanche dessus. Attention ne pas faire non plus les poussières ni les toiles d'araignées ni les poignées de portes. Emma caaalme toi!une question!! ??
mdr moi quand je commence le ménage je m'arrête plus tu me fais pensé à moi là mdrNon mais vite un coup de lingette si tu veux mais non, tu mets une serviette blanche dessus. Attention ne pas faire non plus les poussières ni les toiles d'araignées ni les poignées de portes. Emma caaalme toi!
Oui je connais j'y allais en vacances avant; Non c'est pas vrai...Petit coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et que vos révisions avancent.
De mon côté, j'attends toujours mon haute fréquence acheté sur e bay, au cas je recontacterai le vendeur.
Je vous fait un bisou de courage, je pars à un congrès obstétrical dans peu de temps au Negresco (un des hôtels connus sur Nice). Au plaisir de vous lire prochainement!![]()
CC Oui je vais bien Juste qu'en ce moment c'est un peu la panic question travail. Je ressemble à une pieuvre... et toi les révisions? Tu es ok?coucou topesthetik je n'ai jamais le temp de faire un coucou j'espère que tu vas bien???bizzzzzzzzzz
les filles pour le techno vous avez la liste des appareils pour ne pas que j'en oublie jsuis pômé
Repos et hop c'est reparti C'est le temps qui nous fiche à plat. Allez motivée motivée!pas la motive ....
bein jsuis ok non je serais à 75 % je pense lolCC Oui je vais bien Juste qu'en ce moment c'est un peu la panic question travail. Je ressemble à une pieuvre... et toi les révisions? Tu es ok?