Mo08
Membre Populaire
c'est quoi sa .??!!! loll et je sait pas justement je pense je vais faire une petite purée maison mais je sai pas avec quoi ! je me tate !!
J'te prendrais une photo pour montrer lol ^^ t'as quoi commee viande ? légumes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi sa .??!!! loll et je sait pas justement je pense je vais faire une petite purée maison mais je sai pas avec quoi ! je me tate !!
lol c bon enfaite cote de porc et purée !J'te prendrais une photo pour montrer lol ^^ t'as quoi commee viande ? légumes ?
Non on joue par téléphone mdrrr ^^ avant on jouais toujours a ça et là il a eu envi de rejouer mdrrr et mtn on va chanteeeeeeeeeeeeerEnfin plutôt il chante et moi je rigole lol
![]()
lol c bon enfaite cote de porc et purée !
Mdr n'importe quoi, de vraie gosses![]()

lol tu mange pas de porc ou taime pas ? lol !Moi j'aime pas le porc lol mais bon appétit ^^
lol tu mange pas de porc ou taime pas ? lol !
cc cva et toi ? bien travailer ?coucou les filles,
Sa va???votre journée moi je suis claqué^^
ba ca va vive le mal de gorge mais sans fievre lolvalerie95 coucou,
Sava toujours autant malade vive le rhume avec la fievre^^
Oui dur journée et toi ta journée??
ba ca va vive le mal de gorge mais sans fievre lol
on a bien papoter avec les filles mais la elle on disparu ! lol
il faut que tu les apele si tu ve quelle repond ! lol
je suis claquer !
tinkiete pas je me suis mi a sonoler ! lol tu vien juste de racrocher la ? vous ete ilimiter mdr et alor ton cours de neerlandais tu t fait chier ?Haha oui j'avoue j'ai passée ma soirée au téléphone avec z'homme mdrrr J'tai abandonné :$
tinkiete pas je me suis mi a sonoler ! lol tu vien juste de racrocher la ? vous ete ilimiter mdr et alor ton cours de neerlandais tu t fait chier ?
40heure ??? pr mois ? maais il est a combien ton forfait lol ! et moi jai mon homme il et en repos demain donc je sai pas si il veux bouger ou pas !mais bon il a du sommeil a ratraper donc il va dormir au moin jusqua 2h ! he oui c une marmotte lolOui lol seulement mtn ^^ bah on a tous les 2 40 heures donc sa fait 80 heure sur le mois plus 50 € de crédit d'appel a utiliser donc ouais on peut dire illimité lol.
Oohh oui sa c'est vus j'ai passer tout mon cours sur le fofo donc ^^ demain j'ai une journée entierre de cours, Anglais & Histoire l'aprem pfff et toi tu vas faire quoi dmain ?
ah oui ba putain !!! c pas cher moi jai 3heures sms et internet ilimiter et je paye 31euros plus une assurance a 11.50!!! c pas cher chez vous !!!! lolBah enfaite là je paye 12.5 € pendant les premiers 18 mois et apres 6 mois a 25 € dedans j'ai 40 heures vers mon opérateur, sms illimité et 25 € de crédit qui se cumule quand je les utilise pas ^^
Oui vus l'heure a laquelle il rentre toute la semaine c'est normal qu'il dorme ^^