Cheveux: Le coin des copines

ba ca va vive le mal de gorge mais sans fievre lol
on a bien papoter avec les filles mais la elle on disparu ! lol
il faut que tu les apele si tu ve quelle repond ! lol
je suis claquer !

Haha oui j'avoue j'ai passée ma soirée au téléphone avec z'homme mdrrr J'tai abandonné :$

tinkiete pas je me suis mi a sonoler ! lol tu vien juste de racrocher la ? vous ete ilimiter mdr et alor ton cours de neerlandais tu t fait chier ?

Oui lol seulement mtn ^^ bah on a tous les 2 40 heures donc sa fait 80 heure sur le mois plus 50 € de crédit d'appel a utiliser donc ouais on peut dire illimité lol.

Oohh oui sa c'est vus j'ai passer tout mon cours sur le fofo donc ^^ demain j'ai une journée entierre de cours, Anglais & Histoire l'aprem pfff et toi tu vas faire quoi dmain ?

Oui lol seulement mtn ^^ bah on a tous les 2 40 heures donc sa fait 80 heure sur le mois plus 50 € de crédit d'appel a utiliser donc ouais on peut dire illimité lol.

Oohh oui sa c'est vus j'ai passer tout mon cours sur le fofo donc ^^ demain j'ai une journée entierre de cours, Anglais & Histoire l'aprem pfff et toi tu vas faire quoi dmain ?
40heure ??? pr mois ? maais il est a combien ton forfait lol ! et moi jai mon homme il et en repos demain donc je sai pas si il veux bouger ou pas !mais bon il a du sommeil a ratraper donc il va dormir au moin jusqua 2h ! he oui c une marmotte lol

Bah enfaite là je paye 12.5 € pendant les premiers 18 mois et apres 6 mois a 25 € dedans j'ai 40 heures vers mon opérateur, sms illimité et 25 € de crédit qui se cumule quand je les utilise pas ^^

Oui vus l'heure a laquelle il rentre toute la semaine c'est normal qu'il dorme ^^

Bah enfaite là je paye 12.5 € pendant les premiers 18 mois et apres 6 mois a 25 € dedans j'ai 40 heures vers mon opérateur, sms illimité et 25 € de crédit qui se cumule quand je les utilise pas ^^

Oui vus l'heure a laquelle il rentre toute la semaine c'est normal qu'il dorme ^^
ah oui ba putain !!! c pas cher moi jai 3heures sms et internet ilimiter et je paye 31euros plus une assurance a 11.50!!! c pas cher chez vous !!!! lol

Retour