referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

NON :rolleyes: j'avais justement mis un commentaire avec la photo ...on peu le faire comme ca mais c'est plus dure et moins approprié je trouve...
1 mettre du masque creme sur l'ensemble du visage et du cou
2 appliquer la gaze sur l'oval: mentonniere
3 appliquer une couche moyenne de masque terreux sur la gaze uniquement
:p
coucou calou29 :rougir: fais gaffe les filles sont trop agressives avec le jury là mdrrr

samanue a dit:
si je payes je peux venir aussi je me taperais bien un bon gros sandwish j'suis à la soupe de tomate en ce moment histoire d'en perdre qq uns et ma fille m a taxé mon bol :chasseur:

Tu payes rien du tout !!! Tu ramenés des fesses et on va tous se faire une soirée grosse!!! Mdr avec grec pizza Macdo Quick glace et bien sur une tournée de twiks

Oui les mecs ne savent plus faire la cour comme ds le temps c'etais mignon avant lol maintenant c d sauvages lol
imagine tu es en train de reviser puis tu entends un mec chanter tu ouvres la fenêtre et là il te dit, sabis (ou ton prénom je sais pas lol) je t'aime hooooo c'est romantique, maintenant c'est euh tu sais euh je te kiffe euh mdr

le tout affalées sur le canap devant un bob film ^^
devant titanic mdrrrrrrrrrrr ou il était une fois la vie lool
Sabrina mon prénom :p lol ! Oui ce serait comme ds le temps mdr maintenant c zy va mademoiselle ta un 06 pour qu'on se capte mdr desolant mdr!
ah ah ça me rappelle une fois, un m'a dit ça, ma réponse, va voir si je suis dans l'autre coté de la rue, regarde regarde, je suis là tu vois lol

Retour