referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ils sont tous mort trop triste 10jrs aprs leur naissance et apres les avoir nourri pdt tt ce temps au biberons tte les 2h !!! Ils on eté malade les uns apres les autres il pleuré et crier de douleur on as pas arreter de les emmener au veto pr les sauver mais rien a faire ils sont tous mort trop triste, d'ailleurs je remet lancienne photo car ça me fait dla peine :(

Ils sont tous mort trop triste 10jrs aprs leur naissance et apres les avoir nourri pdt tt ce temps au biberons tte les 2h !!! Ils on eté malade les uns apres les autres il pleuré et crier de douleur on as pas arreter de les emmener au veto pr les sauver mais rien a faire ils sont tous mort trop triste, d'ailleurs je remet lancienne photo car ça me fait dla peine :(
oh viens calin elle en fera peut etre des autres ta fifille

:cry:

ah non elle en fera ps d'autre c fini ça nous a brisé le coeur et puis elle a failli mourrir la chienne on a du lui faire faire une cesa en urgence oh nn ça nous a suffi plus de bb pr notre puce

moi ma commande le masque contour des yeux et en rupture de stock:eek: j espere l avoir dici lundi quand meme c est perron rigot aussi

Retour