referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
ha ha ha tu te rattrapes hi hi :p apres on les fera se rencontrer pour qu'ils soient amis lol!

Louais elle essaie de se rattraper !!! Je l'ai grillée la soso !!! Ah ah ah ah
Oui c'était trop bon !! J'ai un de ces bidon maintenant !!!! On dirait que je suis enceinte !! Lol
J'ai bien envie d'une glace maintenant ,tu sais, pour digérer tout ça !!! Mdrrr quel grosse que je suis !!!!

Oui c'était trop bon !! J'ai un de ces bidon maintenant !!!! On dirait que je suis enceinte !! Lol
J'ai bien envie d'une glace maintenant ,tu sais, pour digérer tout ça !!! Mdrrr quel grosse que je suis !!!!
ohh t es bien gourmande:D

chérie si tu vas à la cuisine chercher une glace pour toi, peux tu m’amener un tit café stp :rougir: mdrrrr

soraia a dit:
chérie si tu vas à la cuisine chercher une glace pour toi, peux tu m’amener un tit café stp :rougir: mdrrrr

Tu veux du sucre ds ton café ??
Sabiss je peux te faire à manger si tu veux? Ma spécialité c'est les lasagnes...

normalement en 48h, au moins moi c'était comme ça lol oui je sais tu m'as rien demandé mdr

Mdr, c'est bien toi ...Mais tu sais, ça tombe bien, j'ai l'info illico nickel après tout :)
Je viens de rattraper et de tout lire , ah la la ... Ambiance ambiance ... Stress, questions, chocolat, délires, révisions, on est dans le mois de mai, aucun doute :)
Je te souhaite que du bon pour demain princesse62, fais comme si tu vivais un jour normal : genre, tiens, le ciel est le même, le soleil aussi ( ou les nuages hi hi lol ), je respire, j'ai deux bras, deux jambes, un cerveau , je sais parler, marcher et je me coucherai de nouveau ce soir . A partir de là, tu feras ce que tu peux en gardant tes moyens.

ohlalala les filles vous etes des amours j vais bien manger avc vous jvais prendre 20 kg mais jv bien manger lol en plus jadore manger mdrrr!

Mdr, c'est bien toi ...Mais tu sais, ça tombe bien, j'ai l'info illico nickel après tout :)
Je viens de rattraper et de tout lire , ah la la ... Ambiance ambiance ... Stress, questions, chocolat, délires, révisions, on est dans le mois de mai, aucun doute :)
Je te souhaite que du bon pour demain princesse62, fais comme si tu vivais un jour normal : genre, tiens, le ciel est le même, le soleil aussi ( ou les nuages hi hi lol ), je respire, j'ai deux bras, deux jambes, un cerveau , je sais parler, marcher et je me coucherai de nouveau ce soir . A partir de là, tu feras ce que tu peux en gardant tes moyens.
un cerveau euh t es sur mdr:D

arrete te prend pas la tete comme ca ! c'est pas bon!!! en plus ta pas la boule de cristal à soso :fou:
allez je vais danser avec toi :dance:
oui je sais c est ce que tout le monde me dit arrete de stresser mais j i arrive pas c est ma nature lool l oral je deteste je prefere l ecrit meme si sa va etre galere aussi aller viens on fait un slow:rougir:

Retour