jamais de la vie ou comme dirait mon ex patron, jamais de la france lool tu sais que j'ai des yeux que pour toiTinnnnkieeet je suis la !!!! Mdrrr
Voilà le dos tourné quelque minute et j'apprends que ma chérie me trompe. !!!! C'est triste ....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jamais de la vie ou comme dirait mon ex patron, jamais de la france lool tu sais que j'ai des yeux que pour toiTinnnnkieeet je suis la !!!! Mdrrr
Voilà le dos tourné quelque minute et j'apprends que ma chérie me trompe. !!!! C'est triste ....

Sabiss a dit:ha ha ha tu te rattrapes hi hiapres on les fera se rencontrer pour qu'ils soient amis lol!
ohh t es bien gourmandeLouais elle essaie de se rattraper !!! Je l'ai grillée la soso !!! Ah ah ah ah
Oui c'était trop bon !! J'ai un de ces bidon maintenant !!!! On dirait que je suis enceinte !! Lol
J'ai bien envie d'une glace maintenant ,tu sais, pour digérer tout ça !!! Mdrrr quel grosse que je suis !!!!
chérie si tu vas à la cuisine chercher une glace pour toi, peux tu m’amener un tit café stpLouais elle essaie de se rattraper !!! Je l'ai grillée la soso !!! Ah ah ah ah
Oui c'était trop bon !! J'ai un de ces bidon maintenant !!!! On dirait que je suis enceinte !! Lol
J'ai bien envie d'une glace maintenant ,tu sais, pour digérer tout ça !!! Mdrrr quel grosse que je suis !!!!
mdrrrrho ma pauvre, tu veux que je te fasse à manger? j'aime bien faire à manger, après j'ai plus faim mdrrrrOui c'est bon pr la digestion allez une tite glace mmmmh!! et moi qui est tjs pas manger lool j'ai faimmmmmmmmm

j'ai pas de spécialitéOUiiii c'est quoi t specialitééé??? lol ui le fait de voir a manger sa fait comme si tavais dja manger lol!
la pauvre, tkt ça ira, moi le jour de l'épreuve j'arrivais même pas à tenir le stylo pour signer la fiche mdrje danse pour evacuer le stresse de demain![]()
je mimagines quel question il pourrait bien me poserj'ai pas de spécialité
la pauvre, tkt ça ira, moi le jour de l'épreuve j'arrivais même pas à tenir le stylo pour signer la fiche mdr
soraia a dit:chérie si tu vas à la cuisine chercher une glace pour toi, peux tu m’amener un tit café stpmdrrrr
normalement en 48h, au moins moi c'était comme ça lol oui je sais tu m'as rien demandé mdr
miam les lasagne ma mere les fait trop bien aussiTu veux du sucre ds ton café ??
Sabiss je peux te faire à manger si tu veux? Ma spécialité c'est les lasagnes...

arrete te prend pas la tete comme ca ! c'est pas bon!!! en plus ta pas la boule de cristal à sosoje mimagines quel question il pourrait bien me poser![]()

un cerveau euh t es sur mdrMdr, c'est bien toi ...Mais tu sais, ça tombe bien, j'ai l'info illico nickel après tout
Je viens de rattraper et de tout lire , ah la la ... Ambiance ambiance ... Stress, questions, chocolat, délires, révisions, on est dans le mois de mai, aucun doute
Je te souhaite que du bon pour demain princesse62, fais comme si tu vivais un jour normal : genre, tiens, le ciel est le même, le soleil aussi ( ou les nuages hi hi lol ), je respire, j'ai deux bras, deux jambes, un cerveau , je sais parler, marcher et je me coucherai de nouveau ce soir . A partir de là, tu feras ce que tu peux en gardant tes moyens.
jamais du sucre, j'aime pas, edulcorant stp lolTu veux du sucre ds ton café ??
Sabiss je peux te faire à manger si tu veux? Ma spécialité c'est les lasagnes...
oui je sais c est ce que tout le monde me dit arrete de stresser mais j i arrive pas c est ma nature lool l oral je deteste je prefere l ecrit meme si sa va etre galere aussi aller viens on fait un slowarrete te prend pas la tete comme ca ! c'est pas bon!!! en plus ta pas la boule de cristal à soso
allez je vais danser avec toi![]()