Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une chihuahua si tu veux un ti chien jte conseille cette race c tro craquant!
@vivie37 bon courageg pr le dessin je deteste ça moi![]()
comment ça? je stresse moins cette année?c'est pas grave soso moi je mange tout lol !!
lol tu metonnes trop de stress!!! tu stresses moins cette année ??
mdr un slow avec toi alorsun slow soraia va venir te casser la tete si tu danses un slow ac sa femme mdr
en plus lentement mdrj'aime pas le sucre dans le café mais j'addoooorreee le twix sont coté caramel miam miam loolsi tu n'aimes pas le sucre pas de twix alors hi hi
un cerveau euh t es sur mdr![]()
ça fait du bien loolj aime pas le café![]()
non je stresse pas de tout sauf que tout le monde me met la pression et bah si je l'ai pas je me suicide mdrsoraia pr t epreuve cette année tu stresses?
j'avais compris ta question mais pourquoi cette année? c'est ça que je comprend pas mdrsoraia pr t epreuve cette année tu stresses?
mon café c'est une bombe comme mon père dit, je mets du café et au lieu du sucre je mets une cuillère de chocolat en poudre mdrrrr un conseil de mon médecin pour l'anémiej'aime pas le café nooooooooon plus beuuuurkkkkkkk
ah c'est sympa ce que tu as fais en voyant sa sa me donne envi de prendre le risque de l'utiliser le jour J, on es obliger de remplir jusqu'au niveau? s'il en reste on jete? et la poignée c'est bizar comme c'est mis sa dois être galère? et il faut pas mettre un mouchoir entre les seins du modèle pour l'eau qui coule? tu ressuis avec une serviette ou mouchoir?
tkt je vais faire un blond foncé d'ici la fin du mois mdrrrrbennn euh mdr je sais mm plus pk jai dit cette année mdr t meches blonde deteigne sur moi lol!