referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est une chihuahua si tu veux un ti chien jte conseille cette race c tro craquant!
@vivie37 bon courageg pr le dessin je deteste ça moi :(

J'en ai plusieurs, des fifilles, je confirme : la race la plus adaptable et affectueuse de poche qui soit ! Un concentré d'intelligence et de calins. Jamais aucun souci ! Calme, joueur, patient, fidèle, discret Etc Etc Etc :)

ah c'est sympa ce que tu as fais en voyant sa sa me donne envi de prendre le risque de l'utiliser le jour J, on es obliger de remplir jusqu'au niveau? s'il en reste on jete? et la poignée c'est bizar comme c'est mis sa dois être galère? et il faut pas mettre un mouchoir entre les seins du modèle pour l'eau qui coule? tu ressuis avec une serviette ou mouchoir?

coucou lolitea

alors les pro te confirmeront ,a moins que tu as eu des réponses pour le lucas
si le niveau d'eau est remplis a moitié tu n'est pas obligé de le remplir tu le laisse tels que tu en aura assez pour l'utiliser sur ton modéle si il reste de l'eau quand tu as finis de l'utiliser surtout tu laisse tu ne touche a rien car le chaudiére est chaude tu risquerais te bruler
tu ne le vide pas méme si le niveau est rempli ou est a moitié vide
oui la poigné est bizarre car en faite elle s'enléve quand mais a l'examen la poigné sera fixé

si tu peut mettre un mouchoir prés des seins ou il a le paréo si ton modéle est mouillé tu peut essuyer avec mouchoir ou serviette les pro te donneront confirmations

comme dab, je suis en retard vous etre trop rapideee! je suis a la traine! mdrr
mais noon princesse62 tinkiet soso elle est pas jalouse ! et puis la c'est un cas de force majeure!!
alors je danse avec toiiiiii ce soir!!!!!!
:dance::dance::dance::dance:

soraia elle kiffe le sucre ouais!!! mdrrr ta dit que tu prefere les edulcorants car quand elle est venu chez moi j'avais plus de sucre et il me restait que des edulcorants....mdrrr:rougir:

Retour