dido3026
Membre Actif
Wouah!! moi j'adore! Ta pas perdue la main!!Cc ma première pose depuis janvier!!!! J avais hâte de m y remettre!!!! À vos avis..... Merci !
Afficher la pièce jointe 495533
Afficher la pièce jointe 495534
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouah!! moi j'adore! Ta pas perdue la main!!Cc ma première pose depuis janvier!!!! J avais hâte de m y remettre!!!! À vos avis..... Merci !
Afficher la pièce jointe 495533
Afficher la pièce jointe 495534
Coucou les filles, qu'en pensez vous ?
Photo avant la déco et avec déco
Moi je trouve ça trop gros mais je crois que c'est ma couche de finition qui fait ça mais si j'en met une plus fine ça brillera pas beaucoup comment faire ?
Et comment savoir la taille maximale que l'on peut faire par rapport à la plaque ? je sais pas si c'est comprehensible ...Afficher la pièce jointe 495206Afficher la pièce jointe 495207
J'attends vos conseils ! merci![]()
Bonjour je suis toute nouvelle et donc je ne sais pas sur quel poste publier ma question. j'ai une question qui me trotte j'ai tout essayé mask unicum de chez professionails differents gel de chez eux et je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire une pose sur ongle rongé voir ongle court on voit toujours la démarcation de la capsule alors si quelqu'un aurait une solution à mon problème ca serait vraiment trop cool . Merci
merci pour ton avis nathugojoli ! jai essayé de la deco aujourdhui en prenant appui avec le petit doigt cest vrai que cest mieux ! malgré tout je narrive pas a faire des traits tres fin comme je vois sur certaines deco ... cest bien avec un pinceau tres fin et tres long que lon fait ça ??
je vous poste mon essai du jour donc pose en gel sur chablon avec et sans deco dans 2 minutes
J'aime bien ta petite fleur !!!Voilà les photos j'attends vos avisAfficher la pièce jointe 495707
lia20 a dit:Bonjour je suis toute nouvelle et donc je ne sais pas sur quel poste publier ma question. j'ai une question qui me trotte j'ai tout essayé mask unicum de chez professionails differents gel de chez eux et je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire une pose sur ongle rongé voir ongle court on voit toujours la démarcation de la capsule alors si quelqu'un aurait une solution à mon problème ca serait vraiment trop cool . Merci
Andaluza a dit:Salut à toutes!
Ça fait plusieurs mois que j'avais envie de tenter les petits pois et voici le résultat.
La pose date de dimanche.
J'attends vos avis, conseils, critiques, etc.
cecileMedot a dit:coucou les filles voici ma derniere pose faite sur ma belle soeur
merci de l'essaye des commentaires pour moi encore progresser![]()
camille62440 a dit:merci Nath je vais essayer au dotting pour voir ! j utilise des acryliques pour mes decos pas du gel sa va marcher quand meme pour faire des traits ?
bmiss26 a dit:Tu n'arrivera pas à faire des trait avec un dotting !
Je ne sais pas si tu utilise du gel pour la Deco mais moi je déconseille car le gel aura tendance à couler
L'acrylique c mieux !
camille62440 a dit:oui jutilise des acryiliques donc mes traits je peux les faire qu avec le pinceau long et fin?