votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles, qu'en pensez vous ?
Photo avant la déco et avec déco
Moi je trouve ça trop gros mais je crois que c'est ma couche de finition qui fait ça mais si j'en met une plus fine ça brillera pas beaucoup comment faire ?
Et comment savoir la taille maximale que l'on peut faire par rapport à la plaque ? je sais pas si c'est comprehensible ...Afficher la pièce jointe 495206Afficher la pièce jointe 495207
J'attends vos conseils ! merci :)

Lilou à tout dit, tu travailles proprement, ta french est plutôt régulière et bien proportionnée par rapport à ta plaque.
Pour la déco, il faut de l'entraînement, quand tu fais ta déco, essaie peut-être de prendre appui avec ton petit doigt pour plus de précision. Pour ta finition, il faut l'appliquer très finement aussi. Je ne pense pas que cela ait une incidence sur le brillant. Bon entraînement Camille !!! ;)

Bonjour je suis toute nouvelle et donc je ne sais pas sur quel poste publier ma question. j'ai une question qui me trotte j'ai tout essayé mask unicum de chez professionails differents gel de chez eux et je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire une pose sur ongle rongé voir ongle court on voit toujours la démarcation de la capsule alors si quelqu'un aurait une solution à mon problème ca serait vraiment trop cool . Merci

Bonjour je suis toute nouvelle et donc je ne sais pas sur quel poste publier ma question. j'ai une question qui me trotte j'ai tout essayé mask unicum de chez professionails differents gel de chez eux et je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire une pose sur ongle rongé voir ongle court on voit toujours la démarcation de la capsule alors si quelqu'un aurait une solution à mon problème ca serait vraiment trop cool . Merci

Bonjour Lia, est ce que tu as pensé à limer ta capsule pour atténuer la démarcation ? Normalement, il faut légèrement limer (sauf si tu utilises des capsules sans limage, bien-sûr).
le mieux c'est de faire des rallongements sur chablons, plus de soucis de démarcation !
Bonne continuation.

merci pour ton avis nathugojoli ! jai essayé de la deco aujourdhui en prenant appui avec le petit doigt cest vrai que cest mieux ! malgré tout je narrive pas a faire des traits tres fin comme je vois sur certaines deco ... cest bien avec un pinceau tres fin et tres long que lon fait ça ??

je vous poste mon essai du jour donc pose en gel sur chablon avec et sans deco dans 2 minutes

Voilà les photos j'attends vos avis :)
2012-05-10 16.28.20.jpg

Pièces jointes

• 2012-05-10 16.28.28.jpg
    2012-05-10 16.28.28.jpg
    699.3 KB · Affichages: 74
  • 2012-05-10 16.28.41.jpg
    2012-05-10 16.28.41.jpg
    357.5 KB · Affichages: 70
  • 2012-05-10 16.28.55.jpg
    2012-05-10 16.28.55.jpg
    377.3 KB · Affichages: 64
  • 2012-05-10 16.29.00.jpg
    2012-05-10 16.29.00.jpg
    367.9 KB · Affichages: 61
  • 2012-05-10 16.47.01.jpg
    2012-05-10 16.47.01.jpg
    466.4 KB · Affichages: 74
merci pour ton avis nathugojoli ! jai essayé de la deco aujourdhui en prenant appui avec le petit doigt cest vrai que cest mieux ! malgré tout je narrive pas a faire des traits tres fin comme je vois sur certaines deco ... cest bien avec un pinceau tres fin et tres long que lon fait ça ??

je vous poste mon essai du jour donc pose en gel sur chablon avec et sans deco dans 2 minutes

Oui Camille, avec un pinceau spécial nail art très fin, ou bien au dotting aussi, tout dépend du résultat que tu veux donner.
Il existe aussi des liners stylos, mais moi, je préfère le pinceau, c'est plus fin. Après, suivant ton geste, le trait s'affine.
Tu peux t'entrainer sur du papier, pour le geste avant de te lancer sur les ongles. Ou bien entraine toi sur des capsules. A mes temps perdus, c'est ce que je fais.

merci Nath je vais essayer au dotting pour voir ! j utilise des acryliques pour mes decos pas du gel sa va marcher quand meme pour faire des traits ?

lia20 a dit:

Pour ongles rongés c chablon pas capsule !

Andaluza a dit:
Salut à toutes!

Ça fait plusieurs mois que j'avais envie de tenter les petits pois et voici le résultat.

La pose date de dimanche.

J'attends vos avis, conseils, critiques, etc.

Ta pose est belle juste un peu les // mais pas grand chose ! C bien !

cecileMedot a dit:
coucou les filles voici ma derniere pose faite sur ma belle soeur :D

merci de l'essaye des commentaires pour moi encore progresser :D

La french est tremblotante (mais j'aime cette couleur toute douce), les // à limer, ta pose est trop épaisse
Courage !

camille62440 a dit:
merci Nath je vais essayer au dotting pour voir ! j utilise des acryliques pour mes decos pas du gel sa va marcher quand meme pour faire des traits ?

Tu n'arrivera pas à faire des trait avec un dotting !

Je ne sais pas si tu utilise du gel pour la Deco mais moi je déconseille car le gel aura tendance à couler

L'acrylique c mieux !

bmiss26 a dit:
Tu n'arrivera pas à faire des trait avec un dotting !

Je ne sais pas si tu utilise du gel pour la Deco mais moi je déconseille car le gel aura tendance à couler

L'acrylique c mieux !

oui jutilise des acryiliques donc mes traits je peux les faire qu avec le pinceau long et fin?

Retour