votre pose actuelle : venez la poster!

candice salsera a dit:
Pose intégrale chablon gel Flynails sauf le mask de ongles 24 + nacres fraulein.
Auto critique :
french pas très nettes,
french trop large mais kom je garde généralement mes poses 5 semaines c fait exprès !
Pinchage pas o top surtout sur l annulaire et l auriculaire
Trop de matière sur certains doigts.
Je dois en oublier alors à vous ! ;-)

J'aime bien les grandes french et je trouve que ta pose est très bien réussi.

Et ne te rabaisse pas comme ça en donnant tous les défauts. La perfection n'existe !!!

Allé courage !!!!

Pose existante mais sur laquelle j'ai rajouté un petit piercing.... IMG_0018.JPG
pas très harmonieux niveau couleur, mais j'avais trop hâte d'essayer!
Petite astuce, j'avais pas l'outil pour le mettre alors c'est mon mari qui a fait le petit trou avec une aiguille chaude!;)

candice salsera a dit:
C joli et propre .
Je te dirai :
French un peu petite mais c question de goût
Certaines french ont légèrement bavées
Tu as un peu manger les sourires en limant tes parallèles
Essai de dégrader ton mask
Bombe un peu en avant sur certains doigts.
Voilà ;-)
Bonne soirée

Merci pour ton avis.
C'est seulement en prenant la photo que je me suis rendue compte que la French était trop étroite....
Pour la French qui bave je comprends pas?! C'est un gel ongle24 et je le catalysais à chaque doigt... Donc je comprends pas pourquoi ça fait ça?! Vs savez?
En fait je mets ma couleur après ma constru donc j'ai oublié de mettre de la couleur sur un côté du pouce... Rendu compte seulement maintenant aussi ...
Et pour le mask je le dégrade jamais. Comment vous faites?

Coucou les filles, qu'en pensez vous ?
Photo avant la déco et avec déco
Moi je trouve ça trop gros mais je crois que c'est ma couche de finition qui fait ça mais si j'en met une plus fine ça brillera pas beaucoup comment faire ?
Et comment savoir la taille maximale que l'on peut faire par rapport à la plaque ? je sais pas si c'est comprehensible ...
2012-05-08 17.02.56.jpg
2012-05-08 17.03.08.jpg

J'attends vos conseils ! merci :)

Pièces jointes

• 2012-05-08 17.03.34.jpg
    2012-05-08 17.03.34.jpg
    487.9 KB · Affichages: 79
  • 2012-05-08 18.02.15.jpg
    2012-05-08 18.02.15.jpg
    531.2 KB · Affichages: 81
  • 2012-05-08 18.02.27.jpg
    2012-05-08 18.02.27.jpg
    2.3 MB · Affichages: 102
coucou, les filles :D je viens de réaliser des ongles sur une fille

pose tips
french blanche
deco stickers

j'attend vos commentaire avec plaisirs
merci
DSCN0641.JPG

cecileMedot a dit:
coucou, les filles :D je viens de réaliser des ongles sur une fille

pose tips
french blanche
deco stickers

j'attend vos commentaire avec plaisirs
merci

Pas mal du tout, je trouve juste la pose un peu épaisse et la french parfois hésitante, sinon joli !

désolée mais je trouve ça trés épais , pas régulier, les cuti ont meme l'air d'avoir souffert! tu débutes, ces erreurs sont normales, mais si j'ai un conseil à te donner, commence tes essais sur toi avant de te lancer sur les autres. BIZ et bon courage miss;)

Coucou les filles ! Un peu absente sur ce post ces derniers temps, j'en ai de la lecture ! ^^ En attendant, je vous mets mes dernières poses en attente d'avis =)
DSCF1843.JPGDSCF1837.JPGDSCF1783.JPG

Elles sont toutes réalisées en résine , la deuxième sur ongles rongés et la dernière c'est un remplissage .

Coucou les filles, qu'en pensez vous ?
Photo avant la déco et avec déco
Moi je trouve ça trop gros mais je crois que c'est ma couche de finition qui fait ça mais si j'en met une plus fine ça brillera pas beaucoup comment faire ?
Et comment savoir la taille maximale que l'on peut faire par rapport à la plaque ? je sais pas si c'est comprehensible ...Afficher la pièce jointe 495206Afficher la pièce jointe 495207
J'attends vos conseils ! merci :)
kikou
alors j'ai l'impression que ta french est un peu epaisse sinon elle est pas trop large(en general on dit 2/3 de plaque pour 1/3 de french)
attention à ton bombé ton ongle est un peu plat mais bon tu n'as pas une grande longueur mais toujours penser à un faire un meme un petit ;)
pour ta deco essaye d'affiner un peu tes traits ;)
sinon c'est pas mal du tout ta pose est propre :)

désolée mais je trouve ça trés épais , pas régulier, les cuti ont meme l'air d'avoir souffert! tu débutes, ces erreurs sont normales, mais si j'ai un conseil à te donner, commence tes essais sur toi avant de te lancer sur les autres. BIZ et bon courage miss;)
coucou dit pour les cuti c la fille qui les a fait souffrir et non moi

cecileMedot a dit:
merci beaucoup ! oui j'ai encore dur a ne pas faire épais :( mais ca viendra :D

Oui ca viendra ne t'en fais pas, si tu es motivée et courageuse (car les débuts sont souvent longs et parfois laborieux) mais tu es largement sur la bonne voix...

lilou8608 a dit:
Coucou !
Pas trop mal ta pose, un peu trop épaisse au niveau des cutis, et j'suis pas fan de la déco . Tu t'améliores en temps de pose ?

Merci.
La deco je voulais faire une sorte de fleurs et ça n'a rien donné,c'est vraiment pas top d'accord avec toi....
Un peu d'amélioration au niveau temps,je suis entre 2h et 2h30.
Et toi ça va?

Tu l'as faite en gel ta déco? pas mal pour le temps de pose! moi petite amélioration aussi à ce niveau, cet aprem j'ai mis 2h pour une pose sur ongles rongés, un exploit ^^

Retour