Vos ongles au naturel

Coucou les filles, tite contrib', j'ai deposé hier la resine...Je suis en cure de cysteineb6, savez vous quoi prendre en plus pour qu'ils soient mieux ?

Pièces jointes

• image-3832977966.jpg
    image-3832977966.jpg
    140.9 KB · Affichages: 107
alinea106 a dit:
Coucou les filles, tite contrib', j'ai deposé hier la resine...Je suis en cure de cysteineb6, savez vous quoi prendre en plus pour qu'ils soient mieux ?

Ils sont beaux tes ongles alinea106 !!!! Avec un peu plus de longueur se sera tres joli ! Moi je prend du zinc en gellule sa marche bien....biiiiiz. Et moi jvien de peter un ongle au boulot degouter.,, mais bon patience, patience.... Bisous et courage a ttes ! Emilie

emily69 a dit:
Ils sont beaux tes ongles alinea106 !!!! Avec un peu plus de longueur se sera tres joli ! Moi je prend du zinc en gellule sa marche bien....biiiiiz. Et moi jvien de peter un ongle au boulot degouter.,, mais bon patience, patience.... Bisous et courage a ttes ! Emilie

Ils sont tous mouscavec la resine... :( merci emily. Cest chiant quand il y en a un qui pète...!!!! J'essaierai du zinc alors :) bisous

Coucou
Ils sont beaux mais après la dépose , on voit que la plaque est fine
pour la cure , je ne saurais te renseigner mais peut être d'autres ;)
Bonne repousse , bises
Isa

Fais nous une photo qu'on voit çà de plus près pour l'épaisseur ,
au bout de 5 jours , oui on peut déjà voir la démarcation
bisous
J ai pu de quoi connecter le tel à l'ordi, alors ça va pas être simple... Crois tu que les offres groupon sur le kit uv ça soit bien et facile à utiliser?
Merci!

Moi je reposte mes ongles.
On est en cure de levure de bière car ils commencent a faire la tête. Donc on se soigne.
En sachant que moi je les ronge pas mais des qu'ils commencent à dédoubler j'accentue parce que ça m'agace de les voir comme ça.
Et des que je retrouve la motivation ils auront le droit a un coup de lime

Pièces jointes

• image-3497555843.jpg
    image-3497555843.jpg
    73.4 KB · Affichages: 102
  • image-3616474066.jpg
    image-3616474066.jpg
    136.5 KB · Affichages: 86
J ai pu de quoi connecter le tel à l'ordi, alors ça va pas être simple... Crois tu que les offres groupon sur le kit uv ça soit bien et facile à utiliser?
Merci!
aucune idée pour les offres groupon , peut être d'autres pourront te renseigner ;)
Bonne soirée
Isa

Moi je reposte mes ongles.
On est en cure de levure de bière car ils commencent a faire la tête. Donc on se soigne.
En sachant que moi je les ronge pas mais des qu'ils commencent à dédoubler j'accentue parce que ça m'agace de les voir comme ça.
Et des que je retrouve la motivation ils auront le droit a un coup de lime
Bonne continuation avec la cure , ils sont un peu abîmés , mieux vaut que tu utilises la lime au lieu de les ronger , allez courage
merci pour le partage ;)
Bisou
Isa

Je les ronges pas. Mais comme ils se dédoublent je passe mon ongle entre les deux couches d'ongles pour faire sauter celle du dessus. Totalement indolore. Et totalement fragilisant pour l'ongle.
Ce week end je leur ferais un vrai soin complet

jamais jai eu des beau ongle au naturel je les ronges pas jutilise lhuide de ricin pour les fortifier la levure de biere mais rien y fait ! vous avez toute de belles mains:)

Retour