Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carrement j i arrive pas non plusmeposais la même question car moi je le recouvre!!! lol quand on voit ce masque... eh ben ca donne pas envie d'aller au cap!!!lol jamais j'aurai un résultat comme ca mdr
non reste la j ai pas fini mdrrbonne nuit les filles! a très vite bonne soirée!![]()
bonne nuit les filles! a très vite bonne soirée!![]()
Bonne nuit ma tite strass!!!!!bonne nuit les filles! a très vite bonne soirée!![]()
moi aussi on voit mes coup de pinceau je c est pas comment elle font pour avoir un resultat aussi lisse mais j aimerais bien faire pareilBonne nuit ma tite strass!!!!!
mdr non ce soir je suis sérieuse je vais au lit de bonne heure lol mais met ta liste de questions de coté mdr bisousnon reste la j ai pas fini mdrr![]()
mdr va au dodo je vais te bordermdr non ce soir je suis sérieuse je vais au lit de bonne heure lol mais met ta liste de questions de coté mdr bisous

T'as vu ca!!! Nous on fait des trucs tout caca....!!!! Donc je me demande si c'est que nous ou si en école c'est pareil??!!!! Car sinon la honte que je vais me taper mdrmoi aussi on voit mes coup de pinceau je c est pas comment elle font pour avoir un resultat aussi lisse mais j aimerais bien faire pareil
lol j'aime pas être bordée, je me sent prisonnière! la nuit je bouge tellement qu'on dirai que je fait du karaté! et le matin je suis toute fatiguée on s'étonne pourquoi mdrmdr va au dodo je vais te border![]()
c'est retouché a l'ordi (photoshop) , les images qu'on voit sur google!moi aussi on voit mes coup de pinceau je c est pas comment elle font pour avoir un resultat aussi lisse mais j aimerais bien faire pareil
princesse62 et Jessica8883 les coup de pinceaux c'est normal essayer de bien tout lisser après avec le plat de votre pinceau! allé zou je file bonne nuit!!!!!moi aussi on voit mes coup de pinceau je c est pas comment elle font pour avoir un resultat aussi lisse mais j aimerais bien faire pareil
mdr t es comme mon homme il se sent prisonier quand je le borde alors il met les draps carrement au bout du lit moi la nuit je claque des dentslol j'aime pas être bordée, je me sent prisonnière! la nuit je bouge tellement qu'on dirai que je fait du karaté! et le matin je suis toute fatiguée on s'étonne pourquoi mdr
De toute facon a l'heure actuelle rares sont les photos qui paraissent sans être retouchées!!!c'est retouché a l'ordi (photoshop) , les images qu'on voit sur google!
ca doit etre comme les mannequins, sans rides, sans boutons, sans cellulite, sans rien du tout!!!!!![]()
Bonne nuit fais de beaux rêves!!!bonne nuit les filles reposez vous bien gros bisous![]()
je me disait aussic'est retouché a l'ordi (photoshop) , les images qu'on voit sur google!
ca doit etre comme les mannequins, sans rides, sans boutons, sans cellulite, sans rien du tout!!!!!![]()