referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik moi on voit les coups de pinceaux (je fais en sorte qu'ils soient jolis...lol) pourtant j'ai même acheté le pinceau elf que calou29 m'avait conseillé... et la sur la photo on voit rien du tout! Donc juste pour savoir, les autres candidates d'école auront aussi des coups de pinceaux ou alors faut que je m'attende a etre la seule a avoir un rendu comme ca? mdr!!!

moi aussi on voit mes coup de pinceau je c est pas comment elle font pour avoir un resultat aussi lisse mais j aimerais bien faire pareil
T'as vu ca!!! Nous on fait des trucs tout caca....!!!! Donc je me demande si c'est que nous ou si en école c'est pareil??!!!! Car sinon la honte que je vais me taper mdr

lol j'aime pas être bordée, je me sent prisonnière! la nuit je bouge tellement qu'on dirai que je fait du karaté! et le matin je suis toute fatiguée on s'étonne pourquoi mdr
mdr t es comme mon homme il se sent prisonier quand je le borde alors il met les draps carrement au bout du lit moi la nuit je claque des dents:mad:

c'est retouché a l'ordi (photoshop) , les images qu'on voit sur google!
ca doit etre comme les mannequins, sans rides, sans boutons, sans cellulite, sans rien du tout!!!!! ;)
De toute facon a l'heure actuelle rares sont les photos qui paraissent sans être retouchées!!!
Toi tu arrives bien les masques élodie? Tu as eu une réponse pour gommage chimique ou mécanique et les comédons?
Bis

Retour