referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et les eponges personne ne ma repondu:( on les met dans un bol ?on laisse tremper dans l eau? ou il faut des coupelles expres ?

oui cette apres midi j ai dormi 20min:oops: et toi t en fait?
ça dépends des jours!!! l'année dernière, je somnolais 5/10 min dans ma voiture le midi et je retournais bosser j'étais en forme jusque tard...
j'évite les vrais siestes, car apres je dors encore moins le soir :/ mais quand je suis HS je m'endors devant PBLV!! (je sais que tu regardes, la dernière fois t'en parlais^^)

rigolez pas avec l'emballage du pied ds le sac.
qd les beaux jours arrivent je mets une tonne de creme sur les pieds (vaseline ou autre corps gras)je les filme avec du film alimentaire et une grosse chaussette par dessus et hop au dodo........
ba le lendemain mes petons sont tout beaux lol
ah je vais tester, tu emballes tes pieds alors mdddrrrrr!!!! par contre dormir avec le film alimentaire j'ai peur...je mettrias que les chaussettes!

faut que je vous raconte..
ds la famille la poisse je demande la fille..
comme je dois rendre mon dossier de vente pr le 18 me suis dit laeti amene le directement à l'ecole comme ca tu vois ou c'est et t'en profite pr demander à voir la salle... jusque là tt va bien j'ai cru en ma bonne etoile!!!! ba elle s'est barré loin....fort fort loin mdr
comme madame nature m'appelle souvent en ce moment ( ouais elle aime converser avec moi tres tres regulierement lol...elle me kiffe que voulez vous....) je demande à mon mari d'y aller en moto car plus rapide..............ba au bout de 40 min tjrs pas trouver cette p***** d'ecole et v'la pas que mame nature ne bippe expressement!!! arrrrggggg rentrée en catastrophe et je sais toujours pas ou est l'ecole :cry: et j'ai toujours mon dossier avec moi!!!!:mad:

princesse62 a dit:
oui mais je trouve pas de coupelle expres il et trop tard pour acheter chez pbi je peut la remplacer par quoi?

Tu sais je crois que c'est babou ou ikea comme des petits dessous de tasses mais carré et blanc je vais les poser dessous ou bien des petites assiettes dessert pour poser les tartes dessus en carré je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!! Mdrr

Retour