P
princesse62
Guest
et les eponges personne ne ma repondu
on les met dans un bol ?on laisse tremper dans l eau? ou il faut des coupelles expres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:Mddrrrrr
ça dépends des jours!!! l'année dernière, je somnolais 5/10 min dans ma voiture le midi et je retournais bosser j'étais en forme jusque tard...oui cette apres midi j ai dormi 20minet toi t en fait?
bonne nuit gros bisousBon je vais au dodo moi bisous les filles ! Vous m'avez tué de rire ce soir !!!!

j adorrr plus belle la vieça dépends des jours!!! l'année dernière, je somnolais 5/10 min dans ma voiture le midi et je retournais bosser j'étais en forme jusque tard...
j'évite les vrais siestes, car apres je dors encore moins le soir :/ mais quand je suis HS je m'endors devant PBLV!! (je sais que tu regardes, la dernière fois t'en parlais^^)
princesse62 a dit:et les eponges personne ne ma reponduon les met dans un bol ?on laisse tremper dans l eau? ou il faut des coupelles expres ?
ah je vais tester, tu emballes tes pieds alors mdddrrrrr!!!! par contre dormir avec le film alimentaire j'ai peur...je mettrias que les chaussettes!rigolez pas avec l'emballage du pied ds le sac.
qd les beaux jours arrivent je mets une tonne de creme sur les pieds (vaseline ou autre corps gras)je les filme avec du film alimentaire et une grosse chaussette par dessus et hop au dodo........
ba le lendemain mes petons sont tout beaux lol
et pour les pieds? faut prendre un bol pour rincer le masque et gommage? ou la bassine?Moi je prendrais une coupelle exprès ça fait plus propre que les laisser trempé dans l'eau je pense
idem que toi sabrinaMoi je prendrais une coupelle exprès ça fait plus propre que les laisser trempé dans l'eau je pense
princesse62 a dit:bonne nuit gros bisous![]()
oui mais je trouve pas de coupelle expres il et trop tard pour acheter chez pbi je peut la remplacer par quoi?idem que toi sabrina
je sais qu'on les laisses pas dans l'eau, mais ou les mettre exactement!! a coté sur une coupelle ça me semble bien!et les eponges personne ne ma reponduon les met dans un bol ?on laisse tremper dans l eau? ou il faut des coupelles expres ?
princesse62 a dit:e
et pour les pieds? faut prendre un bol pour rincer le masque et gommage? ou la bassine?
tu prends une sous tasse blanche à caféoui mais je trouve pas de coupelle expres il et trop tard pour acheter chez pbi je peut la remplacer par quoi?
Je prend un bol avec des éponges neuves !
ah ok merciJe prend un bol avec des éponges neuves !
ah oui tient pas bete sa merci beaucouptu prends une sous tasse blanche à café![]()

et j'ai toujours mon dossier avec moi!!!!ah oui tient pas bete sa merci beaucoup![]()
princesse62 a dit:oui mais je trouve pas de coupelle expres il et trop tard pour acheter chez pbi je peut la remplacer par quoi?
oui mdr leanalina ma conseiller pareilTu sais je crois que c'est babou ou ikea comme des petits dessous de tasses mais carré et blanc je vais les poser dessous ou bien des petites assiettes dessert pour poser les tartes dessus en carré je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!! Mdrr