Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leanalina a dit:merci les filles vous êtes adorables. Vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves. à demain bisous
martinebeauty a dit:sabrina80, pour le gommage des pieds, si tu prends celui avec des grains, c'est dessus et dessous.
Sinon les éponges peuvent etre laissées sur un récipient spécial: cela peut etre une petite sous-tasse blanche, ou un porte-savon blanc et rond.
Bonne nuit les filles.
pourquoi y a plusieur gommage pied?Merciii Martine !! Bonne nuit.
a ok mercitu peux prendre le chimique ou a grains! (les mêmes que pr le visage, et tu mets gommage pieds)
dans les affaires que j'ai commencée préparer, j'ai mis qu'un seul type de gommage et c'est le chimique!
non dans notre académie à l'examen nous n'avons pas le droit de nous servir du bouton (si on est obligé mais on doit mettre l'électrode à l'ancienne) je ne sais pas si je suis très claire ^^Coucou ! en fait je n'ai pas bien compris ta question. Tu parles surement du bouton du manchon portant l'électrode. En fait en effluvation, tu poses d'abord l'electrode sur la peau de la cliente et ensuite tu glisses l'électrode sur le visage sans décollé cette dernière de la peau. Quand tu as terminé tu lâches le bouton et seulement après tu enlèves l'électrode de la peau En espérant avoir compris ce que tu voulais![]()
je coupe une moitié de bande non tissé que je pose dans ma coupelle à éponge j'ai pas souvenir que ma spatule colle de trop en m^me temps t'essayes qu'elle soit pas trop pleine de cire !dites les filles, vous la posez sur quoi votre spatule le jour de l'examen ? moi j'ai acheté une grosse cuillère en porcelaine, vous savez le truc qu'on a en cuisine pour poser les cuillères pour cuisiner, mais elle balance et ma spatule de cire tombe à chaque foissinon j'avais pensé à une bande non tissée, mais ça colle !!!!!
encore une question Flaya02 c'est toi qui commandais chez mufe peut on bénéficier des tarifs avantageux avec un certificat de scolarité ??
merci
encore une question Flaya02 c'est toi qui commandais chez mufe peut on bénéficier des tarifs avantageux avec un certificat de scolarité ??
merci
moi je la passe lundi j'ai fini la pse : 16.75 et j'ai merdé sur les questions 1er secours honte à moi!!!