referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai fini la pse : 16.75 et j'ai merdé sur les questions 1er secours honte à moi!!!

Coucou ! en fait je n'ai pas bien compris ta question. Tu parles surement du bouton du manchon portant l'électrode. En fait en effluvation, tu poses d'abord l'electrode sur la peau de la cliente et ensuite tu glisses l'électrode sur le visage sans décollé cette dernière de la peau. Quand tu as terminé tu lâches le bouton et seulement après tu enlèves l'électrode de la peau En espérant avoir compris ce que tu voulais :)
non dans notre académie à l'examen nous n'avons pas le droit de nous servir du bouton (si on est obligé mais on doit mettre l'électrode à l'ancienne) je ne sais pas si je suis très claire ^^

dites les filles, vous la posez sur quoi votre spatule le jour de l'examen ? moi j'ai acheté une grosse cuillère en porcelaine, vous savez le truc qu'on a en cuisine pour poser les cuillères pour cuisiner, mais elle balance et ma spatule de cire tombe à chaque fois :confused: sinon j'avais pensé à une bande non tissée, mais ça colle !!!!!
je coupe une moitié de bande non tissé que je pose dans ma coupelle à éponge j'ai pas souvenir que ma spatule colle de trop en m^me temps t'essayes qu'elle soit pas trop pleine de cire !

encore une question Flaya02 c'est toi qui commandais chez mufe peut on bénéficier des tarifs avantageux avec un certificat de scolarité ??
merci

Ohéééééééé les filles !

Bon, rentrée chez moi à + de 22h30, c'était bousculé et je viens de vous lire en me réveillant à 6h today !
Bisousssssss du jour à toi Jessica8883 , tes photos sont géniales hi hi, bravo pour ta patience ...Et celle de ton mari ;) Je ne vois pas de quelle vidéo il est question où tu serais dessus ( un truc m'a échappé ?? )
ticha, bon courage ,pense à boire et te reminéraliser miss...
elodiepapillon02, j'ai les infos suivantes selon mes cours sur les gammes , si je n'arrive pas après la bataille ;)

Une gamme de produit est l'ensemble des produits d'une marque, elle est plus ou moins étendue selon les marques .
Une gamme permet de répondre aux différents besoins des consommateurs, avec des produits de différents prix. On a le bas de gamme et le haut de gamem avec des rapports qualité/prix différents et elle assure la rentabilité de l'entreprise car elle rassemble des produits à forte demande et des nouveautés pour répondre à l'évolution des goûts et des consommateurs .
Le conditionnement d'un produit permet de le ocntenir , de le présenter et de le protéger ,Il doit être hygiénique et économique, pratique et informatif et doit rendre le produit attrayant .
Parmi les matériaux utilisés on peut citer : le papier et le carton qui sont très économiques mais qui résistent mal aux chocs et à l'humidité ; le bois matériau noble mais lourd et assez cher. Le plastique solide et pratique mais pas toujours recyclable, le verre est un beau conditionnement mais lourd et onéreux .
On choisira le type de conditionnement en fonction du positionnement du produit auquel il est destiné : on choisit un matériau bon marché si le produit est plutôt " bas de gamme " et un matériau luxueux et onéreux si le produit est plutôt " haut de gamme "

J'espère que ça pourra t'aider à classifier ce que tu voulais savoir sur " haut de gamme " bas de gamme "

Je t'ai MP lolitea08 , je te souhaite plein d'inspiration et que la force soit avec toi pitit padawan :)

Merciiiiiiii soraia pour les fiches , je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tous tes envois . Merciiiiiii Luce38 pour cette belle production qui va tjrs plus vite que mon cerveau ;) C'est un exploit de te lire encore parmi nous avec ce que tu vis , attention à ne pas exploser ...
STRASS33 drôlement réactive à répondre aux questions, je ne peux pas rater une page, un tas de détails éclaire ma lanterne. Je vois que pour toutes il est difficile de trouver le repos, j'espère du coup que ce vendredi vous allez être au mieux de votre forme et n'oubliez pas que la respiration peut simplement :
1 => oxygéner votre cerveau ( non négligeable, hein ? lol )
2=> vous offrir une détente et relaxation, mm relative, sans vous droguer

Un peu lentement et profondément qq fois ds la journée ou avant le dodo, complète , lèvera bon nombre d'anxiété et de tensions .
Bon, sur ce ..... Comme tous les matins, il y a du boulot qui m'attend, à commencer par la restauration de ce que je vais voir ds le miroir :D

Bises topesthetik , toujours la phrase qui tue après des dizaines de posts où on s'emmêle les pinceaux, merci à toi aussi :)
samanue fidèle au poste en ce début de journée, accroche-toi avant le vouikind !

Bonne journée everybody et soyez zen ah ah :)

encore une question Flaya02 c'est toi qui commandais chez mufe peut on bénéficier des tarifs avantageux avec un certificat de scolarité ??
merci

Pitêtre Flaya02 ( gros bisous au passage, prends soin de toi belle belle :) ), mais moi aussi sur MUFEn catalogue offres étudiants à 50 % du tarif avec certif scolarité voui .
Allez, avant de passer à autre chose je redonne le bon de commande et le catalogue étudiants.

Pièces jointes

merci

Pitêtre Flaya02 ( gros bisous au passage, prends soin de toi belle belle :) ), mais moi aussi sur MUFE en catalogue offres étudiants à 50 % du tarif avec certif scolarité voui .
Allez, avant de passer à autre chose je redonne le bon de commande et le catalogue étudiants.

Format compressé à dézipper, dsl, c'était un peu long à charger ...

Pièces jointes

Retour