tes make up sont juste sublimes!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rholala c'est juste hallucinant comment t'arrives a faire de tel choses, c'est juste magnifique t'as un talent dingue ^^ un jour j'y arriverai lol
Magnifique comme d"habitude!
Ca faisait loooongtemps que j'avais pas posté dans la section maquillage! Morgane tu postes tes make up toi? Si oui, je veux les voir!! ^^
super top,
tes maquillages sont magnifiques ! c'est franchement trop trop beau ! d ailleur on voit trop bien chaque détails , petite question hors sujet tu as quoi comme appareil photo? car je vois que toute les filles ici font des photos sublime et moi c'est moche mdr on voit rien et c'est quoi ce mode "macro" que je viens d'entendre?![]()
Magnifique !!! Vais essayé demain matin !!!! Par contre j'arrive pas a voir tes pages fb via mon iPhone !!! Et j'aurais aimer te poser des question sur comment maquiller des yeux avec les paupière tombante, que je n'avais pas avant !!!??? Merciiiii
tes make up sont juste sublimes!!!
Lol, non je comprends pas !!!! Suis un peu null niveaux compréhension moi !!! Par contre j'ai fait le eye liner ce matin, avec le crayon et au dessue du liner j'ai mis du crayon vert !!! Jadooore !!! Ça apporte un tite touche de couleur mais pas difficile à faire !!! Merciiiiiiiiiiii beaucoup !!!![]()
Du grand délire !!! J'adoooooooooore ! J'adhère même !!!
Harlequin' Girl a dit:Coucou les beautés !!!!
Comme à mon habitube, voici un concentré de mes dernières nouveautés dont mon amusement de hier xD un maquillage POP ART
J'espère que ça vous plaira ^^
Si le double eyeliner vous plait, voici ma façon de procéder :
https://www.facebook.com/note.php?note_id=392183654148778
DES BISOUS !!!
Coucou !
J'adore c'est vraiment super beau !
Harlequin' Girl a dit:Merci ^^ J'en ai des nouveaux à poster![]()
Claire1103 a dit:De rien
Ben j'ai hâte de voir ça, j'aime trop le maquillage.
Et je pense que ça va cartonner encore lol.