Si vous avez des questions...

coucou les filles! je viens vous faire mon petit rapport ! mon tatoo a été fait il y a 10 jours ! Parfait ! il est magnifique il a super bien cicatriser! niveau douleur sa reste supportable mais on le sens passer ^^ mais le résultat en vaut la peine ... et je pense même à en refaire :p en tout cas c'est génial de concrétiser son rêve! gros bisous !

Au contraire si il me retouche le dessin pour quil soit parfait cest tout ce que je demande,je suis rassure maintenant

Salut Bodega,
Je n'arrive pas à voir ta photo. Cela dit, concernant la douleur, comme je l'ai déjà dit, respire bien pendant la séance, la veille, dors, mange sainement, ne bois pas d'alcool. Un tattoo, ça fait mal, évidemment, mais il ne faut pas partir avec cette idée reçue. Lorsque le tatoueur commencera à te piquer, tu vas vraiment sursauter à cause de cette sensation inhabituelle, ne t'affole pas, ton corps finit par s'habituer à cette douleur passé 5 minutes.

coucou soso
voila mon tatoo est fait depuis hier un peu encore de douleur mais sa va
j'ai oubli de lui demander combien de temps il faut mettre de la creme,est ce quandio il ya plus de croute,et copmbien de fois par jour
autre question il est au bas du dos est ce que je peux mettre un mouchoir dessus

Petite question! J'aimerais me faire faire un tattoo qui ne serait pas énormément exposé au soleil en ce moemnt et mon zhom me dit que c'est pas le bon moment que s'il prend le soleil ça va le flinguer...T'as déja fait 1 tattoo à cette période???

coucou soso
voila mon tatoo est fait depuis hier un peu encore de douleur mais sa va
j'ai oubli de lui demander combien de temps il faut mettre de la creme,est ce quandio il ya plus de croute,et copmbien de fois par jour
autre question il est au bas du dos est ce que je peux mettre un mouchoir dessus

moi je m'emballais ds du film transparent zut je sais plus comment ça s'appelle! Ce que tu mets au dessus de la bouffe pour protéger (isotherme??? je sais plus!) après avoir mis une fine couche de crème...

En fait laisse la tattoo le max à l'air mais sinn tu le protège comme ca...tjs une fine couche de creme pas un gros paquet hein fin! Surtt les croutes t'y touche pas sinn tu peux virer de l'encre...ou l'abimer...hévite les frottement av les fringues aussi!

salu les filles ça y est jai sauté le pas jai fai mes 2 premiers tatouages hier et c'est trop bien bon il faut s'habituer à la douleur au début mais c'est très bref (juste le temps que notre corps si bien crée libère les endorphines pour que nous ne souffrions plus ...lol un peu de culture ) et après c'est supportable la preuve je discutai pendant et pourtant c'était sur le pied et c'est une des parties les plus douloureuses donc ça va si juste après j'ai réussi à faire le deuxième c'est que ce n'était pas si traumatisant que ça bon ben bon courage les filless

bisoussssssss

je me croyais douillette pourtt j'ai pas eu mal sur le dessus du pieds + cheville...:)

j'ai hate de faire le prochain!!!

Salut les filles,
Je voulais vous demander si qqn peut me donner des noms de tatoueurs qui font du bons travail sur Toulouse et les alentours
. Merci d'avance bise

Salut les filles, moi ca y est j'ai fait mon troisième tatouage il y a pas si longtemps que ça, mais je suis un peu déçue le tatouage a mal pris, il y a plein de retouche à faire. Mais dès qu'on commence on peut plus s'arrêter. Si je m'écoutais je serais tatouée partout ( mais les parents sont là pour me freiner... :$ ).

J'ai une question pour toi Sososopor ( ou sophie) je sais pas comment je dois t'appeler :$ .. je viens de regarder tes photos sur Facebook, qui sont très belles et tes tatouages magnifiques, mais n'as-tu pas trop de problèmes pour le travail? Je rêve d'être tatouer partout, avec des tatouages style un peu old school, mais travailler dans l'esthétique c'est un peu compliqué non?

Salut les filles,
Je voulais vous demander si qqn peut me donner des noms de tatoueurs qui font du bons travail sur Toulouse et les alentours
. Merci d'avance bise

Coucou, j'ai entendu du bien de Amazone qui se trouve vers Tournefeuille en allant vers Plaisance.
Le mec a aussi une boutique à Colomier apparemment.
J'ai vue une fille qui c'est fait tatouer le pied et la cheville et c’était juste magnifique, et elle en était très contente.

Voila, en tout cas j'aimerais bien savoir où est-ce que tu iras te faire tatouer pour connaitre plus de tatoueur sur Toulouse.
Merci :)

Bonjour les filles,

jai une question concernant le tatoueur... Mes copines qui se sont fait tatouer ont choisi de les faire au black, notamment un ami d'ami qui est infirmier et tatoueur apparemment. Qu'en pensez vous? ca me ft un peu peur surtout pour l'hygiène :/
J'aimerais commencer par un lettrage ds le dos puis un petit noeud dans la nuque juste en dessous de la racine des cheveux (mais celui la jai peur q ca gene pr le boulot, études de commerce :/ )
Moi qui suis un peu douillette aussi, je crains davoir mal, mais bon jessaye de me convaincre q cest 1h pour une vie ... :) relativisons !!

Tant qu'il a un bon style qui te convient.. Pourquoi pas! Maintenant si c juste parce que c moins cher , faut pas! Moi je changerai pas de tatoueur, j'en avait fait plusieurs y'a 10ans, et j'ai choisi celui ci quand j'ai vu son travail. Les autres font des dessins, denfants ou tatouent differement, donc même s'ils sont moins chers j'irai pas. Tas vu comment il tatoué déjà?

Pour l'instant je nai vu que ceux sur mes copines cest a dire environ une douzaine :/
Le problème cest q je ne trouve pas de bon tatoueur ds ma ville. Je voulais aller chez le mec qui mavait percé mais il a fermé pour sinstaller ailleurs donc dégoutée ... cest dur je trouve de trouver!!
Après cest pas trop une question de prix, je préfère mettre le prix et être satisfaite à vie :)

2 de tes copines? Une douzaine? Lol ah oui qd même!! Est ce qu'il est capable de te travailler un dessin, ou améliorer une écriture? Vas y avec tes "croquis", photos de tatouages, et demande lui. Sinon t'es dans quel coin? Si tu viens par Nice pour des vacances, je saurais ou t'ammener, et tu seras fière de tes tatoos! Mais ça fait peut être un peu loin :-)

Retour