Cheveux: Le coin des copines

oui morgane etai tres fatiguer je croi elle et parti une heure pluto de ses cours parce que elle sendomer et nenu elle et pa a la rochelle ? et lyssa je c pas ... pe etre a son usine de poil lol et oui tinkiete tu viendra sa sera gratui pour toi !!lol !

Ouiiii moi j'me suis mise un dessin animé hier et j'me suis endormie lol ^^ Les rebelles de la foret c'est un bon somnifère mdrrr j'rigole j'aime bien se film en plus lol ^^
Le pire j'ai entendue mon réveil et j'suis restée dormir lol doooonc j'irai en cours que 2 heures auj lol

Bien dormi vous ?

bonjour, je serai intéressée pour suivre une formation cap coiffure à distance. Je voulais savoir si par correspondance et vis à vis du restorat il est obligatoire d'effectuer des stages ? Merci

Ouiiii moi j'me suis mise un dessin animé hier et j'me suis endormie lol ^^ Les rebelles de la foret c'est un bon somnifère mdrrr j'rigole j'aime bien se film en plus lol ^^
Le pire j'ai entendue mon réveil et j'suis restée dormir lol doooonc j'irai en cours que 2 heures auj lol

Bien dormi vous ?
coucou morgane aaaah les rebelle de la foret je kiffe !!!!! hihi et oui du coup yavai pas grand monde hier soir yavai mimi et de temps en temps maud !

Hello les filles je suis plus?? tu t'es fais un maquillage permanent chez ta maman Mimi?? j'aimerai bien testé aussi, faire le trait d'eye liner, mais bon comme je me maquille très rarement j'ai peur que ça me saoule ! ma pote esthéticienne voulait me faire la totale pour s'entrainer aussi : extensions de cils etc, mais j'avais pas voulu!

Hola Shoune!!! bon courage pour rattraper, déjà en une journée on est largué!!!!

Je passe à la casserole cet aprem si pas e clientes qui déboule à l'improviste donc je refais une couleur "ombre caramel" avec (on va essayé) des effet plus foncés et acajou, et des mèches (on va essayé aussi!) blondes nacrées......... je vous raconte pas le taff, et la lame de rasoir de ma mère va chauffer dans ma touffe aussi parce que là j'ai tellement de cheveux que j'arrive plus à toucher mon cuir chevelu quand ça me gratte! et ça me gratte parce que mon cuir chevelu étouffe sous cette masse!!! lol

Loool tu me fais trop rire Mysha! Tu nous montreras une photo de ce que tu vas faire à ta touffe! :D

J'ai fait du mascara permanent mais c'était pas chez ma maman, c'est chez une formatrice du fofo qui recherche souvent des modèles pour ses élèves. J'ai beaucoup aimé le mascara permanent ça me faisait un beau regard dès le réveil lol. Mais je l'ai fait parce que je savais que ça partirai au bout d'un mois, de même que les extensions de cils. Les tatouages permanents ça m'attire pas du tout parce que la couleur devient un peu terne avec le temps je trouve. Et puis c'est un tatouage quoi donc tu regrettes forcément à un moment donné, ce n'est que mon avis...

shoune13 : je te conseille pas de tout rattraper (je viens juste de remarquer qu'on en est à 235 pages :eek:) lool. De toute façon toutes les anciennes sont parties sniff :cry:
Maintenant si tu fais juste connaissance avec les nouvelles tu seras à jour! lol

namine : tu viens plus du tout nous voir! Vilaaaiiine!

coucou morgane aaaah les rebelle de la foret je kiffe !!!!! hihi et oui du coup yavai pas grand monde hier soir yavai mimi et de temps en temps maud !

Oui j'ai vue ça ^^ au moins sa m'a pas fait trop de lecture a ratrapper lol ^^
Moi aujourd'hui je dois accompagner une copine a l'hopital donc j'serais pas trop la de l'aprem :)
J'ai reçue un colis d'un swap que j'avais faite, et y a un produit top, le reste c'est pas trop mon truc mais bon :)

coucou les filles jesper que cva moi ouai !!! je passe faire un petit coucou je suis inviter se soir petti barbecue !! hummm lol jesper que c pas trop grave ta copine morgane !!! gros bisou

coucou les filles jesper que cva moi ouai !!! je passe faire un petit coucou je suis inviter se soir petti barbecue !! hummm lol jesper que c pas trop grave ta copine morgane !!! gros bisou

Oh non c'était le dermato ^^ elle m'avait dit avoir rdv a 15h30 mais finalement c'était 16h30 donc on a patienté 1h30 sur place sa ma saouler :-/ se soir quick ^^ youhouu

Coucou les filles,

Je suis à La rochelle, c'est cool et agréable ici :D
J'espère que vous allez bien, en particulier valerie95 car j'ai apercu que ça n'allait pas fort avec ton père .... Bon courage !!

mimicella :D comment tu vas ? ça fait plaisir de te voir là! petite pointe de nostalgie ^^ lol! Hummmm mais dis moi, tu t'es séparé de ton copain définitivement alors ???? ou j'ai mal compris ??

shoune13 sérieuuuuuuuux ???? jamais tu avais mis les pieds ici ??? ahhhh ben je pensais :D hey oui ici tu peux suivre mes aventures amoureuses un peu en travers des conversations lol mais bon appart mon ex qui est abruti en plus d'etre un cassos y'a rien a dire :D et toi d'ailleurs célib? pas Célib ????

Je vais essayer de revenir dans le we mais aucune garantie !! là j'en profite car je suis seule !!

Je vous fais des bisous !!!

mysha29 ohhhhhhhhhh je veux voir ça :D je ne vois pas trop ce que ça peut donner avec tout ce que tu as dis lol !! Mais je suis sure que ça va etre joli !!!!
Bisous

Oh non c'était le dermato ^^ elle m'avait dit avoir rdv a 15h30 mais finalement c'était 16h30 donc on a patienté 1h30 sur place sa ma saouler :-/ se soir quick ^^ youhouu
a la rage ! elle abuse ta fai le taxi du coups !!!lol et nenuphare75 jespere que ca va a la rochelle ! et mon papa bof sa c agraver ier soir il on decouvert une tache au poumon donc on atten les resulat !!! gros bisou les filles !

a la rage ! elle abuse ta fai le taxi du coups !!!lol et nenuphare75 jespere que ca va a la rochelle ! et mon papa bof sa c agraver ier soir il on decouvert une tache au poumon donc on atten les resulat !!! gros bisou les filles !

Oh je suis désolé pour ton papa, j'espère que c'est rien de trop grave :( tiens nous au courant c'est jamais facile et on a toujours besoin de soutiens dans ses moments là
Non non j'ai pas juste fais le taxi, on a manger un bout a l'hopital en attandant lol ^^ et tant qu'elle était chez le demato j'ai fais vous pouvez me conseiller des produits m'sieu mdrr

Oh je suis désolé pour ton papa, j'espère que c'est rien de trop grave :( tiens nous au courant c'est jamais facile et on a toujours besoin de soutiens dans ses moments là
Non non j'ai pas juste fais le taxi, on a manger un bout a l'hopital en attandant lol ^^ et tant qu'elle était chez le demato j'ai fais vous pouvez me conseiller des produits m'sieu mdrr
rooolala toi et tes produit tu doit avoir un sacrer budget produit mdr ! et on vera pour mon papa mais jaime pas trop en parler je suis pas tres bien en se momen trop de truk !!!

rooolala toi et tes produit tu doit avoir un sacrer budget produit mdr ! et on vera pour mon papa mais jaime pas trop en parler je suis pas tres bien en se momen trop de truk !!!

Oui je comprends en tout cas si tu change d'avis mp :)

Baaah je supporte pas les boutons donc oui ^^ m'enfou du prix tant que sa fonctionne mdrr

Oui je comprends en tout cas si tu change d'avis mp :)

Baaah je supporte pas les boutons donc oui ^^ m'enfou du prix tant que sa fonctionne mdrr
achete le stick de gatineau 20euros et ton bouton par en meme pas 3 jours !!! franchement tu sera pas desu une petite potion magique !!!!

achete le stick de gatineau 20euros et ton bouton par en meme pas 3 jours !!! franchement tu sera pas desu une petite potion magique !!!!

Oui bah on m'a déjà préscrit plein de crème miracle qui fonctionne sur tout le monde qui teste mon produit mais pas sur moi vas comprendre :( pfff j'ai une peu super résistante mdrr

Retour