Cheveux: Le coin des copines

Bah sur le net j'ai vu la robe à 60€ sur un site chinois et là je paye la couturière 35€ et 25€ le tissus (et encore je vais négocier donc ça sera moins cher)! Donc au final ça revient au même. Et en plus la femme fait la robe en 2 semaines et si y'a un problème je pourrais faire des retouches chez elle. Y'aura pas de pb de livraison, d'erreur de commande,...
oui c'est sur ! elle sera unik comme sa lol !

Bah pas vraiment puisqu'on sera 4 à avoir la même robe lool mais elle sera à nos mesures donc c'est pas mal!

ah oki !! nous on a pas fait leglise pour ma soeur ! et ta prefer les extension de cils alor ? et niveau demaquillan ta pris quoi !?

Non j'ai préféré le rehausssement de cils + mascara permanent parce les faux cils c'est comme les faux ongles je les supporte pas et je tire dessus sans m'en rendre compte lol

Heu je ne mettais pas de mascara quand j'avais les extensions ou sinon les rares fois où j'en mettais je prenais un mascara non waterproof comme ça ça partais sous la douche lol

Non j'ai préféré le rehausssement de cils + mascara permanent parce les faux cils c'est comme les faux ongles je les supporte pas et je tire dessus sans m'en rendre compte lol

Heu je ne mettais pas de mascara quand j'avais les extensions ou sinon les rares fois où j'en mettais je prenais un mascara non waterproof comme ça ça partais sous la douche lol
ah oki lol jaimerai bien essayer mais trop peur quel me loupe ... enfaite lol ! et il ai ou le centre ? enfaite toi tu te tape toute les ecole tu doi faire de sacrer economie !!! lol tu na jamai ete decu ?

Elle a un petit salon près de Vincennes sur la ligne 1 (métro saint mandé)

Mdrr mes copines m'appellent la reine des bon plans moi j'avoue je suis une crevarde et je fais des économies! :p
J'ai été déçu par rapport à des balayages qu'on m'a fait mais depuis que j'ai trouvé le studio wella je suis totalement satisfaite pour mes cheveux.
je me suis déjà fait maquiller en école et la maquillage global faisait "trop" mais le maquillage des yeux était magnifique! En rentrant chez moi j'ai enlever le fond de teint et je suis allée en soirée avec un super beau maquillage des yeux! lol
Et pour les extensions de cils, réhaussement de cils,... je t'ai dit ce que j'en pensais déjà!

Elle a un petit salon près de Vincennes sur la ligne 1 (métro saint mandé)

Mdrr mes copines m'appellent la reine des bon plans moi j'avoue je suis une crevarde et je fais des économies! :p
J'ai été déçu par rapport à des balayages qu'on m'a fait mais depuis que j'ai trouvé le studio wella je suis totalement satisfaite pour mes cheveux.
je me suis déjà fait maquiller en école et la maquillage global faisait "trop" mais le maquillage des yeux était magnifique! En rentrant chez moi j'ai enlever le fond de teint et je suis allée en soirée avec un super beau maquillage des yeux! lol
Et pour les extensions de cils, réhaussement de cils,... je t'ai dit ce que j'en pensais déjà!
loool crevarde !!!! mdr nan mais ta raison franchement en plus c un petit moment de detente !!lol ! moi je sai pas encor se que je vais faire pour mes modele ! sur le fofo il me dise que je suis obliger de les delcarer mais bon si je les declare il vont me sucrer de truk et sa msaoul il me dise de demander sous forme de pourboir mais en meme temps ya trop de c**** qui von me donner 5euros ou un truk comme sa et sa remboursera pas les produit donc je me tate a demander un stage a pole emploi dans un bar a ongle peut etre quil me feron tafer et e prendrai un peu de rapider et je pourai trouver un taf ! jen c rien ....

C'est pas mal l'idée du stage je trouve!
Sinon il y a des tas de filles qui s'exercent sur des modèles au black ... Déclaré ses modèles c'est chaud franchement mais faut croire qu'il existe encore des gens honnêtes :p Mais bon après c'est toi et ta conscience...
Moi je t'aurais dit aussi de demander des pourboires mais comme tu dis il y a beaucoup de crevardes lol
Après si tes poses sont bonnes tu peux vite te faire une réputation et fixer des tarifs. Ca vaut peut être le coup de galérer avec des pourboires pourris quelques temps...

Sinon il y a des tas de filles qui s'exercent sur des modèles au black ... Déclaré ses modèles c'est chaud franchement mais faut croire qu'il existe encore des gens honnêtes :p Mais bon après c'est toi et ta conscience...
Moi je t'aurais dit aussi de demander des pourboires mais comme tu dis il y a beaucoup de crevardes lol
Après si tes poses sont bonnes tu peux vite te faire une réputation et fixer des tarifs. Ca vaut peut être le coup de galérer avec des pourboires pourris quelques temps...
ouai mais qui di pourboir pouri di pas de tune et qui di pas de tune dit produit moin cher et moins bon ... mais de toute facon je ne veux pas faire de domicile toute ma vie c pas mon truk de tou le temps bouger jaimerai faire mon institu chez moi pourquoi prendre une petite maison avec une boutique en desou avec un coin massage un coin extension de cils , maquillage , ongles , et un peti coin salle dattente avec des peti gateau et de la boisson sa c mon reve ! ou travailer dans un spa ! rooolala jje suis en train de rever .... fo que jarete !!

ouai mais qui di pourboir pouri di pas de tune et qui di pas de tune dit produit moin cher et moins bon ... mais de toute facon je ne veux pas faire de domicile toute ma vie c pas mon truk de tou le temps bouger jaimerai faire mon institu chez moi pourquoi prendre une petite maison avec une boutique en desou avec un coin massage un coin extension de cils , maquillage , ongles , et un peti coin salle dattente avec des peti gateau et de la boisson sa c mon reve ! ou travailer dans un spa ! rooolala jje suis en train de rever .... fo que jarete !!

Bah je te souhaite de réaliser te rêves alors!!
Je viendrais chez toi ou dans ton futur spa me faire chouchouter! ^^

Il reste vraiment plus personne sur ce post à part toi et moi aujourd'hui, c'est triste :(

Il reste vraiment plus personne sur ce post à part toi et moi aujourd'hui, c'est triste :(
oui morgane etai tres fatiguer je croi elle et parti une heure pluto de ses cours parce que elle sendomer et nenu elle et pa a la rochelle ? et lyssa je c pas ... pe etre a son usine de poil lol et oui tinkiete tu viendra sa sera gratui pour toi !!lol !

Lool merci c'est gentil!! ^^

Même sur le fofo en général c'est un peu mort... Je m'ennuie, je regarde un documentaires sur les tueurs en série c'est affreux! :confused:

bon je me fai charier par mon homme jecrit mal aparament ....:( snif... bon allez bonne nuit ma belle !! a demain peut etre !!!e vais essaye de dormir meme si je suis pas fatiguer il faut pas que je me couche trop tar ! bisouxx

Lool merci c'est gentil!! ^^

Même sur le fofo en général c'est un peu mort... Je m'ennuie, je regarde un documentaires sur les tueurs en série c'est affreux! :confused:
genial t toute seul chez toi ... imagine a quelqun qui rentre chez toi et qui t'assasine !!! et puis pour finir qui te mange lol ba quoi c a la mode ojd le canibale!

Retour