Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou cva ? ta trouver se que tu voulez ? et il et ou le marché sain pierre ?ya des bonne fringue laba ?et moi jai rien fait ! jai ouvert un post pour savoir un peu les aide pour mon pere mais bon trop sensible ... jen ai marre de tout c histoire !Salut les filles!
valérie je suis revenue! J'ai été au marché saint pierre et j'ai fait quelques boutiques de déguisement pour trouver des trucs sympa pour l'EVJF! Toi t'as passé une bonne journée?
cva et toi g glander moicoucou les filles,
Vous allez bien? votre journée???
coucou cva ? ta trouver se que tu voulez ? et il et ou le marché sain pierre ?ya des bonne fringue laba ?et moi jai rien fait ! jai ouvert un post pour savoir un peu les aide pour mon pere mais bon trop sensible ... jen ai marre de tout c histoire !
oui mais sarcelle sa crain un peu ! lol ! et non avec mon pere sa sarrange pas on va rendre lapart ! ma soeur va lheberger donc gros coups dur pour lui ! donc voila quoi !! mais merci poulette c gentil !Bon courage ma belle pour les histoires avec ton père! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger!
Le marché saint pierre c'est un marché de tissus lol c'est à anvers vers montmartre. Pour les fringues je vais à Sarcelles c'est très grand et y'a beaucoup de choses!
EVJF = Enterrement de Vie de Jeune Fille. Ma meilleure amie se marie en juillet
Ah oui que je suis bete^^
Ah quel chance j'adore les mariages et c'est toi qui fait les robes?
AH dac dac ;-)J'achète les tissus pour les ramener à une couturière
Ah désole je te souhaite du courage c'est deja difficile de gerer des papiers mais en plus de savoir son papa malade c'est horible...il et a lhopital gros souci de santer ll ne poura plus travaille donc la gros souci dargen ! et puis il faut faire ces papier dinvaliditer ect grosse galere
oui mais malheureusemen c la vie ! et mimi on faudrai quon se voit avec nenu avan que ma formation commence parce que apres je serai pas la pendan un mois !
ba oui !!! sa serai cool ! ya personne se soir !! ya pa morgane ni nenu ni lyssa elle nous on delaisser mdr ! et tu paye pas plus cher au final pour tes robe de te les faire faire ?Bah oui pourquoi pas! ^^
On pourrait aller boire un verre ensemble!