Cheveux: Le coin des copines

Salut les filles!

shoune13 : comment ça tu n'étais jamais venu sur ce post?? :eek:

valérie je suis revenue! J'ai été au marché saint pierre et j'ai fait quelques boutiques de déguisement pour trouver des trucs sympa pour l'EVJF! Toi t'as passé une bonne journée?

Salut les filles!

valérie je suis revenue! J'ai été au marché saint pierre et j'ai fait quelques boutiques de déguisement pour trouver des trucs sympa pour l'EVJF! Toi t'as passé une bonne journée?
coucou cva ? ta trouver se que tu voulez ? et il et ou le marché sain pierre ?ya des bonne fringue laba ?et moi jai rien fait ! jai ouvert un post pour savoir un peu les aide pour mon pere mais bon trop sensible ... jen ai marre de tout c histoire !

coucou cva ? ta trouver se que tu voulez ? et il et ou le marché sain pierre ?ya des bonne fringue laba ?et moi jai rien fait ! jai ouvert un post pour savoir un peu les aide pour mon pere mais bon trop sensible ... jen ai marre de tout c histoire !

Bon courage ma belle pour les histoires avec ton père! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger!
Le marché saint pierre c'est un marché de tissus lol c'est à anvers vers montmartre. Pour les fringues je vais à Sarcelles c'est très grand et y'a beaucoup de choses!

Bon courage ma belle pour les histoires avec ton père! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger!
Le marché saint pierre c'est un marché de tissus lol c'est à anvers vers montmartre. Pour les fringues je vais à Sarcelles c'est très grand et y'a beaucoup de choses!
oui mais sarcelle sa crain un peu ! lol ! et non avec mon pere sa sarrange pas on va rendre lapart ! ma soeur va lheberger donc gros coups dur pour lui ! donc voila quoi !! mais merci poulette c gentil !

oui mais malheureusemen c la vie ! et mimi on faudrai quon se voit avec nenu avan que ma formation commence parce que apres je serai pas la pendan un mois !

Bah sur le net j'ai vu la robe à 60€ sur un site chinois et là je paye la couturière 35€ et 25€ le tissus (et encore je vais négocier donc ça sera moins cher)! Donc au final ça revient au même. Et en plus la femme fait la robe en 2 semaines et si y'a un problème je pourrais faire des retouches chez elle. Y'aura pas de pb de livraison, d'erreur de commande,...

Retour