Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles sava ? Désolé suis pas trop venue ces derniers jours. Bon sinon enfin le week-end :)
J'ai reçu ma commande kiko plein de vernis sait plus quoi choisir pour la peine loool.

Tu m'as manquéééé ! Lol et toi ma belle ca va ? Jvois qu'on commande toutes du make up en ce moment ^^ j'aime bien l'avant dernier vernis dans les tons rose/rouge

Tu m'as manquéééé ! Lol et toi ma belle ca va ? Jvois qu'on commande toutes du make up en ce moment ^^ j'aime bien l'avant dernier vernis dans les tons rose/rouge

Ahaha t'es un amour toi <3 sa va & toi bichette ?
Mince j'vois que la photo avec flash est pas passer vais essayer de vous la mettre sa montre vraiment les couleurs ^^
Je regardais pour faire du water marble sa a l'air juste trop dur c trop beau aussi j'vais essayer la méthode papier journal la semaine pro j'pense :)
Lundi mes exam :( j'dors la bas avec une copine j'ai pas envie de passer les exam :( vous penserez a moi hein !

Voila

Pièces jointes

• image-3822194852.jpg
    image-3822194852.jpg
    87.8 KB · Affichages: 38
Ahaha t'es un amour toi <3 sa va & toi bichette ?
Mince j'vois que la photo avec flash est pas passer vais essayer de vous la mettre sa montre vraiment les couleurs ^^
Je regardais pour faire du water marble sa a l'air juste trop dur c trop beau aussi j'vais essayer la méthode papier journal la semaine pro j'pense :)
Lundi mes exam :( j'dors la bas avec une copine j'ai pas envie de passer les exam :( vous penserez a moi hein !

Non je crois pas que ce soit dur le water marble ! Tu essaieras et tu verras mais jpense vrmt pas... Documentes-toi bcp et fonce ! Comme moi avec le gel ^^
ah oui les couleurs sont top ! J'aime le bleu nuit aussi finalement lol

lol merci j'pense que j'vais mettre le bleu nuit j'aime bien aussi j'en cherchait un =)
Le gel j'ai pas accrocher moi :(

lol merci j'pense que j'vais mettre le bleu nuit j'aime bien aussi j'en cherchait un =)
Le gel j'ai pas accrocher moi :(

Moi jme suis fait faire les ongles pdt 2 ans et demi et apres j'en avais marre de payer 40€ ttes les 3 semaines donc j'ai tt acheté et jme suis pas mal débrouillée et ca fait un an et demi que jme les fait c nikel :-)

Anaïs45 a dit:
Disons qu'on fait aller j'essaie de pas perdre la face... Et toi ?

Moi j'ai passer encore une partie de la soirée à pleurer
J'ai des passes dans la journée je passe du tout au tout
Des moments ma peine se transforme en rage j'ai envie de tout casser et puis je repasse vite à la tristesse
Bref on fait aller aussi :)

marmotte14 a dit:
Moi j'ai passer encore une partie de la soirée à pleurer
J'ai des passes dans la journée je passe du tout au tout
Des moments ma peine se transforme en rage j'ai envie de tout casser et puis je repasse vite à la tristesse
Bref on fait aller aussi :)

Je comprends ton état. Je ne peux pas te dire que j'ai vécu la meme chose car je ne sais pas ce qui t'arrive mais j'ai vécu des choses dificiles aussi et on s'en sort tjr meme si on n'y croit absolument pas... L'essentiel étant que ca ne s'empire pas !!!

qayso a dit:
Ouaiiiii mais jai vraiment mal la ca me fait peur jespere c pas une otite

Oui jspr pr toi, j'en ai jamais eu donc je connais pas les symptomes mais mes freres et soeurs en ont eu et jcrois que ca fait hyper mal !

Anaïs45 a dit:
Oui jspr pr toi, j'en ai jamais eu donc je connais pas les symptomes mais mes freres et soeurs en ont eu et jcrois que ca fait hyper mal !

Quand gt petite jai failli etre operé a cause dune otite qui me lachait pas dc jai une peur bleu des douleurs ds les oreilles pff...

qayso a dit:
Quand gt petite jai failli etre operé a cause dune otite qui me lachait pas dc jai une peur bleu des douleurs ds les oreilles pff...

Ohhh non... ! Bon allez positive ! Mais si demain ca va pas mieux va vite consulter un médecin, vaut mieux y aller pr rien !

Anaïs45 a dit:
Ohhh non... ! Bon allez positive ! Mais si demain ca va pas mieux va vite consulter un médecin, vaut mieux y aller pr rien !

Ouii jvais voir demain.. Et puis jai le nez bouché un peu aussi, et comme c relié sa doit etre un tout a cause de mon.rhume qui veut pas me.lacher lol

marmotte14 a dit:
Je vous fais un bisous bonne soirée
Je me cale devant desperate

Yeaah bouffe des trucs que tu kiffe avec loool genre glace, popcorn, chocolat, gateau mdrrr sa deten tellementt

qayso a dit:
Yeaah bouffe des trucs que tu kiffe avec loool genre glace, popcorn, chocolat, gateau mdrrr sa deten tellementt

Piiiire mdr ! J'adore desperate mais la jsuis k.o jcrois jvais m'endormir lol bizoOs les girls !

Retour