petitepomme59
Membre récent
Le besoin de grignoter est revenu.... Comment le faire disparaitre et perdre encore 15 kilos ? Je désespère...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles désoléede ne pas trop poster je suis impardonable lol mais entre le boulot le petit le mari et le nouveau bébé qui arrive.....................non non je ne suis pas enceinte on rentre dans un projet pharaonique la construction de notre futur nid d'amour des que tout ce met correctement en place je vous filerai mes liens pour que mes foforettes puisse venir mettre leur pierre aussi quand sans ma sleeve je ne serai pas la aujourd'hui et si j'ai eu ma sleev c'est un peu grasse à mes foforettes et leur soutien gros bisous mes gazelles a bientot
hey shanice t reviendulol
Coucou les filles je suis pas venue oula depuis super longtempscomment ca va? je vois que vous perdez toutes ou que vous vous stabilisée c'est géniale.
gros bisou
Courage ma bichette désolée pour hier soir sur fb j'étais pas au top du coup je préférais pas parler!! Je te fais des gros bisousun petit coucou les filles!!!
j espere que vous allez bien, moi toujours pareil!!! j espere revoir mon poid a la baisse pour le moment toujours pas le cas...
pas facile pour le moral hein!!!
Coucou la belle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu en es ou toi?!Coucou les filles je suis pas venue oula depuis super longtempscomment ca va? je vois que vous perdez toutes ou que vous vous stabilisée c'est géniale.
gros bisou
Coucou ma belle génial!!! Content pour toicoucou les filles ça y est j'ai enfin ma date le 15 juin yes mais une question me turlupine je part en vacances 3 semaine apres et j'ai oublier de demander si je peut faire de la route dite le moi les filles please
les filles je suis folle le fait la liste pour ma valise lol alors dite moi quoi mettre dedans chez moi c 5 jours d'hospitalisation si tout c bien passer
j'ai déjà noté 1 brumisateur car ça je l'est vue souvent dans vos conversation
Euhhh bin moi j'avais pris des magasines, ma musique parce que je suis accros a ça, mon chargeur de tel sinon c pas possible pour moi de vivre sans tel mdrr, deux serviettes de bain, sous vetements, chemise de nuit, chaussons, j'avais pas pris trop de vetements parce qu'on m'avais dis que je m'en servirais surtout le dernier jours et effectivement c'est ce qui c'est passé lol, si tu prends des vetements prends des trucs qui te sers pas la taille genre legging et blouse, ou robe, après bin tout le nécessaire de toilette, j'avais meme pris mon maquillage lool, mes bandes de contention et puis je crois bien c'est tout lool. Je sais que ça va pas trop t'avancer mais bon lool!! Bisous ma belleles filles je suis folle le fait la liste pour ma valise lol alors dite moi quoi mettre dedans chez moi c 5 jours d'hospitalisation si tout c bien passer
j'ai déjà noté 1 brumisateur car ça je l'est vue souvent dans vos conversation
voila, je met du 44. mais je pese toujours 91,5 kg..... quasi 1 mois que je perd pu rien a 6 mois post op mais je perd pas espoir je mange sainement, j essaye de faire de la danse tous les soirs 30 min.
un grand merci a miss ronde pour son soutien via fb!!!!
je vous embrasse toute, demain pour moi c braderie j espere me trouvé des habits sympas!!! ainsi que pour mon fils aussi qui va avoir 2 ans le 21 mai!! kiss
merci ma chérie c tres gentille mais bon hein.... j aimerai bien arrivé a mes 75 kg!!!! c pas gagné la avec zero kg perdu depuis un mois sans compté que deux mois avant a peine perdu 2 kg.... mais bn je baisse pas les brasTrop belle ma poulette![]()