Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles je suis pas venue oula depuis super longtemps ;) comment ca va? je vois que vous perdez toutes ou que vous vous stabilisée c'est géniale.
gros bisou

coucou les filles désoléede ne pas trop poster je suis impardonable lol mais entre le boulot le petit le mari et le nouveau bébé qui arrive.....................non non je ne suis pas enceinte on rentre dans un projet pharaonique la construction de notre futur nid d'amour des que tout ce met correctement en place je vous filerai mes liens pour que mes foforettes puisse venir mettre leur pierre aussi quand sans ma sleeve je ne serai pas la aujourd'hui et si j'ai eu ma sleev c'est un peu grasse à mes foforettes et leur soutien gros bisous mes gazelles a bientot
hey shanice t reviendulol

cc!!! lol j y ai cru moi au bébé au debut en lisant mdr!!!! super projet c super!!!! ^^

un petit coucou les filles!!!

j espere que vous allez bien, moi toujours pareil!!! j espere revoir mon poid a la baisse pour le moment toujours pas le cas...

pas facile pour le moral hein!!!

un petit coucou les filles!!!

j espere que vous allez bien, moi toujours pareil!!! j espere revoir mon poid a la baisse pour le moment toujours pas le cas...

pas facile pour le moral hein!!!
Courage ma bichette désolée pour hier soir sur fb j'étais pas au top du coup je préférais pas parler!! Je te fais des gros bisous

coucou les filles ça y est j'ai enfin ma date le 15 juin yes mais une question me turlupine je part en vacances 3 semaine apres et j'ai oublier de demander si je peut faire de la route dite le moi les filles please

coucou les filles ça y est j'ai enfin ma date le 15 juin yes mais une question me turlupine je part en vacances 3 semaine apres et j'ai oublier de demander si je peut faire de la route dite le moi les filles please
Coucou ma belle génial!!! Content pour toi :) bin écoute moi je suis sortie de l'hôpital et j'ai fais 400km de voiture pour aller faire ma convalescence chez mes parents bon c t juste chiant de me caler bien pour pas avoir trop mal mais bon c'est pas infaisable!!!

merci les filles je fait un bypass le 15 juin et on part en vacances 1er semaine de juillet env 4 h de voiture

les filles je suis folle le fait la liste pour ma valise lol alors dite moi quoi mettre dedans chez moi c 5 jours d'hospitalisation si tout c bien passer
j'ai déjà noté 1 brumisateur car ça je l'est vue souvent dans vos conversation

les filles je suis folle le fait la liste pour ma valise lol alors dite moi quoi mettre dedans chez moi c 5 jours d'hospitalisation si tout c bien passer

j ai pris un peu de lecture, des blouses bien ample en coton , des culotte en coton, des brassieres sans armatures, mes bas de contentions, et voila quoi!!! ^^

un pti cc en passant les filles!!!! je v essayé de vous mettre des tof!! j espere que vous allez bien moi sa fé allé!! j arrive a mangé un peu plus et je susi tjs a l afflu de recette cuisine bien etre pour varié mon alimentation!!! ^^

et voila les tof
551025_409146682449739_100000632318363_1281661_1273872536_n.jpg
536163_409147802449627_100000632318363_1281666_361584926_n.jpg

voila, je met du 44. mais je pese toujours 91,5 kg..... quasi 1 mois que je perd pu rien a 6 mois post op mais je perd pas espoir je mange sainement, j essaye de faire de la danse tous les soirs 30 min.
un grand merci a miss ronde pour son soutien via fb!!!!

je vous embrasse toute, demain pour moi c braderie j espere me trouvé des habits sympas!!! ainsi que pour mon fils aussi qui va avoir 2 ans le 21 mai!! kiss

Euhhh bin moi j'avais pris des magasines, ma musique parce que je suis accros a ça, mon chargeur de tel sinon c pas possible pour moi de vivre sans tel mdrr, deux serviettes de bain, sous vetements, chemise de nuit, chaussons, j'avais pas pris trop de vetements parce qu'on m'avais dis que je m'en servirais surtout le dernier jours et effectivement c'est ce qui c'est passé lol, si tu prends des vetements prends des trucs qui te sers pas la taille genre legging et blouse, ou robe, après bin tout le nécessaire de toilette, j'avais meme pris mon maquillage lool, mes bandes de contention et puis je crois bien c'est tout lool. Je sais que ça va pas trop t'avancer mais bon lool!! Bisous ma belle :)

voila, je met du 44. mais je pese toujours 91,5 kg..... quasi 1 mois que je perd pu rien a 6 mois post op mais je perd pas espoir je mange sainement, j essaye de faire de la danse tous les soirs 30 min.
un grand merci a miss ronde pour son soutien via fb!!!!

je vous embrasse toute, demain pour moi c braderie j espere me trouvé des habits sympas!!! ainsi que pour mon fils aussi qui va avoir 2 ans le 21 mai!! kiss

De rien ma bichette, avec plaisir!! On est la pour se soutenir :) comme je te dis toujours n'hésites pas :d
Bisous et bonne braderie hihi et pense a moi si t'achetes des chaussures mdrr

Retour