Différences entre tous ces lissages en 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
je suis d'accord!le diplome est iimportant,y'en a tellement de nos jours qui boss sans ou qui mentent.....ceux que je cotoie pour ma part cest du bouche à oreilles donc cest sur plus facile mais au moins pas de mauvaise surprise!

bonjour, voila j'ai un probleme avec mes cheveux. Ils sont bien bouclés , mais j'ai beaucoup trop de volume ; quand ils sont mouillés ca va , mais des qu'ils sechent c'est une vraie catastrophe et ils gonflent enormement. Ce que je voudrai c'est un produit a appliquer de manière a diminuer le volume uniquement tout en conservant les boucles . Le coiffeur m'a proposé d'appliquer la keratine juste au niveau des racines pour diminuer le volume , d'autres me parlent de l'Xtenso ..voila mon probleme exposé , que me conseillez-vous? HELP

Mariam123 a dit:
bonjour, voila j'ai un probleme avec mes cheveux. Ils sont bien bouclés , mais j'ai beaucoup trop de volume ; quand ils sont mouillés ca va , mais des qu'ils sechent c'est une vraie catastrophe et ils gonflent enormement. Ce que je voudrai c'est un produit a appliquer de manière a diminuer le volume uniquement tout en conservant les boucles . Le coiffeur m'a proposé d'appliquer la keratine juste au niveau des racines pour diminuer le volume , d'autres me parlent de l'Xtenso ..voila mon probleme exposé , que me conseillez-vous? HELP

Le lissage bresilien c est un tres bon remede a ton probleme j avais le meme souci que toi

C est un soin avant tout en fonction de ta chevelure de depart il va detendre j avais les cheveux tres frisé a mon premier lb j ai obtenue de belles boucles et plu de volume

Exemple

image-1786691895.jpg

image-802704127.jpg

image-3129459519.jpg

les cheveux sont lissés la ? si c'est ca alors je ne pense pas que ca me conviendrait , mon coiffeur m'a parlé d'une keratine au niveau des racines , c'est pas tres courant mais je ne connaissais pas..

Mariam123 a dit:
les cheveux sont lissés la ? si c'est ca alors je ne pense pas que ca me conviendrait , mon coiffeur m'a parlé d'une keratine au niveau des racines , c'est pas tres courant mais je ne connaissais pas..

Sinon tu fais un Bo-tox capillaire avec le protocole qui permet de garder des boucles définis.

Retour